Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Synchronisation mail

(Sujet créé le : 25-03-2024 10:06 AM)
3134 Visites
Guigui26
Explorer
Options
Bonjour,

Depuis quelques mois, mes mails ne se synchronisent plus automatiquement avec l'application samsung E-mail. Je suis obligé de rentré dans l'application, l'actualiser et si j'ai des nouveux mails, ils apparaissent.

J'ai essayé plusieurs réglage mais rien n'y fait. 

Merci pour votre aide
0 Compliments
15 Réponses
Safouene
Pioneer
Options
Bonjour,

Dans la barre de notification en haut, vous pouvez activer l'option « synchroniser ». Si vous restez appuyé, vous trouverez la liste des comptes qui doivent se synchroniser.
0 Compliments
Laurik
Helping Hand
Options
Bonjour,
Avez-vous vous vérifié si la synchronisation automatique et les notifications pour les mails sont activées ?
0 Compliments
Guigui26
Explorer
Options
Bonjour, merci pour votre retour.
Oui les Synchronisations automatique des comptes mails sont activés et les notifications aussi...
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@Guigui26,

avez-vous tenté de supprimer et ajouter de nouveau vos comptes ?

0 Compliments
Guigui26
Explorer
Options
Bonjour, oui je l'ai fais. J'ai même changer de téléphone et toujours ce même problème. Je pensais a un problème sur l'application mais je ne trouve personne avec le même problème que moi..
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@Guigui26,

regarder si l'application n'est pas en veille profonde et si les données en arrière plan sont bien cochés

pour info il faut maintenir le doigt sur l'icône de l'application et appuyer sur le " i " et la vous aurez tout.

0 Compliments
Guigui26
Explorer
Options
Merci, je confirme, l'application n'est pas en veille profonde, il n'y a aucune restriction et les données en arrière plan sont bien activées.
Pourtant, sur le graphique ci dessous, on voit bien que l'appli tourne en arrière plan...1711456305546.jpg
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

C'est étrange quand même..

Je revient vers vous si j'ai une solution, pour le coup je sèche pour le moment.

0 Compliments
Guigui26
Explorer
Options
Merci pour votre aide.. 👌👍