Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Grésillements haut parleur samsung s22

(Sujet créé le : 07-01-2023 03:51 PM)
8754 Visites
Flo-raison
Pioneer
Options
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai le s22 tout allait bien et depuis quelques jours il y a des grésillements au niveau des hauts parleurs, la qualité du son est ignoble... (et parfois sans savoir pourquoi ça revient à la normale) 

J'ai lu sur internet que cela pouvais venir d'une période au frais ou d'un changement atmosphérique ( je reviens de quelques jours à la montagne et je suis aller à 3842m d'altitude). Il paraît que enlever le tiroir à carte sim et le remettre permet de régler le problème 

Je voulais donc savoir si parmis vous certains avaient déjà eu le problème ? Si oui comment le régler ? 
Dois-je attendre ou le ramener directement au magasin?

Merci par avance à ceux qui répondront 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
IbrahimS22plus
Pioneer
Options
Bonjour alors oui moi ces pareil 3j après l'achat la déférence ces que je suis pas parti en montagne juste du mistral et une température négative , j'ai réinitialiser le téléphone pour l'instant plus de problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
NounetteTim
Apprentice
Options
Quelle bande d'incompétents ! Je vais appeler Samsung et reviens ici vous dire ce qu'il en est.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Avez vous essayé de redémarrer le smartphone et d'activer désactiver le dolby atmos ?
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour du coup je sais pas si je vais aller skié avec mon téléphone. Merci pour l'info🥸🐸
Flo-raison
Pioneer
Options
Oui faites attention 😉
Flo-raison
Pioneer
Options
Oui c'était activé par défaut et oui je l'ai redémarrer
0 Compliments
Joblabla
Troubleshooter
Options
Moi cest pareil pour le j6plus de mon pere pourtant pas de hautes altitudes (max 238)
Flo-raison
Pioneer
Options
Une solution pour y remédier ?
Joblabla
Troubleshooter
Options
Quitter le site ou l'appli et revenir sur le site ou lappli
Joblabla
Troubleshooter
Options
Quitter le site ou l'appli et revenir sur le site ou lappli
0 Compliments
Solution
IbrahimS22plus
Pioneer
Options
Bonjour alors oui moi ces pareil 3j après l'achat la déférence ces que je suis pas parti en montagne juste du mistral et une température négative , j'ai réinitialiser le téléphone pour l'instant plus de problème