Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Sonnerie PERSONNALISÉE Notification

(Sujet créé le : 23-08-2024 11:19 AM)
451 Visites
byRedemptiion
Student
Options
Bonjour,
Je propose une chose simple, basique, j'aimerais pouvoir ajouter mes sonneries personnalisés pour mes notifications. Voilà MERCI beaucoup. Et pour ceux qui me diront que c'est possible sur S22 ULTRA ou même Note 20 ce n'est plus possible. 

image

Je vous remercie beaucoup 
Cordialement,

22 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Vous pouvez essayer ce Tuto d’ @anthony9876 mais sans garantie..
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/modifier-son-notifications/td-p/6158477?sr...
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour

Bien sur que c'est possible que ce soit sur le note 20 ou sur le s23 et tout les smartphones Samsung !!!

Il faut copier vos sons de notifs dans un dossier nommé ringtones (si il existe pas faut le créer dans l'appli mes fichiers puis dans le stockage local) 1724396297294.jpg
Ricj7
MegaStar
Options
C’est bizarre, ça ne fonctionne pas sur tous...
Je vais creuser le truc 🤔 ...
"Dosis Sola Venenum"
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @byRedemptiion sur la Communauté 🤗,

Il est possible d’ajouter des sons personnalisés pour les notifications sur votre Galaxy S22 Ultra.

Toutefois, il ne faut pas ajouter le fichier audio dans un dossier nommé  “Ringtones” comme indiqué par @Anonymous User, mais plutôt dans le dossier "Notifications".

Pour ce faire, voici une FAQ qui vous aidera à faire la manipulation : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/definir-un-fichier-audio-comme-son-de-notification-pour-les-applications-de-mon-smartphone-galaxy/

Je reste disponible.

Merci @Ricj7 et @Anonymous User pour vos interventions 😉.

Belle journée 🌻 !

ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Commentaire très pertinent.
Ringtones, c'est pour les sonneries.
Notifications, c'est pour les sons de notifications.
Votre vieux serviteur, quelque peu organisé, nomme en RT_intitulé.mp3 ses sonneries et en NOT_intitulé.mp3 (durées + courtes) ses sons de notifications.
Et même, il pousse le vice à nommer en RT_GP_intitulé.mp3 (ex : RT_GP_AMIS.mp3) ses sonneries de groupes.
Anonymous User
Non applicable
Options
J'ai un s21+ un note 20 et deux série A et ça fonctionne sur tous !!! Même sur mon vieux note 4
Ricj7
MegaStar
Options
Excellent 👌👍
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
MegaStar
Options
Perso sur mon S24Ultra, ça ne fonctionne pas pour les notifs (même en mettant dans notifications), j’ai du louper un Paramètre 🤣🤣🤣
"Dosis Sola Venenum"
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
J'ai eu un smartphone dont l'application "contacts" ne prenait pas en compte les groupes éponymes.
J'affectais donc la sonnerie RT_GP_AMIS.mp3 à ceux-ci.
Si j'avais envie de changer de sonnerie, je créais une nouvelle RT_GP_AMIS.mp3 sans avoir besoin de modifier tous les contacts de ce groupe...😉