Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SM-S908U/DS

(Sujet créé le : 10-07-2024 07:07 PM)
1680 Visites
Arfad
Apprentice
Options

Bonjour j'ai acheté un s22 ultra chez Cdiscount qui a été livré en France puis on me l'a envoyé a Djibouti (Afrique) ou je réside  il y a deux mois de cela. Le soucis c'est que j'ai pas de couverture réseau parfois, c'est qui m'empêche de passer des appels téléphonique ou d'utiliser les données  mobiles et c'est très gênant. coté mise a jours je suis a one UI 6.0 alors que les 6.1 est dispo.

Mon tel n'a qu'un seul sim et un processeur snapdragon 8gen1 alors que sur la fiche technique du s22 ultra que j'ai acheté c'est bel et bien marqué double sim et exynoss 2200 comme processeur. Apres avoir fait des recherches je me suis rendu comte que mon tel est un modèle américain destiné uniquement Etats-Unis.

1. Je me demande pourquoi le vendeur de cdiscount m'a vendu un tel destiné en Amérique ?
  2. si jamais je reçois plus des mise a jour je fait comment ? je cherche également une solution pour le réseau

Pour le reste ca va dans l'ensemble samsung waWhatsApp Image 2024-07-10 at 20.04.21.jpegWhatsApp Image 2024-07-10 at 20.04.03.jpegllet fonctionne parfaitement

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
gino547000
Maestro
Options
Bonjour, retourne ton téléphone à cdiscount et ne commande plus chez eux . J'arrête pas de le dire sur le forum de pas acheté chez cdiscount , alibaba, rakuten , et tout se qui est reconditioné à moins d'être sur Qu c'est une version Française.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien 🙂.

@gino547000, je suis vraiment navrée d'apprendre cette situation dont la solution est effectivement de retourner le téléphone au revendeur.

En effet, la différence entre votre zone de résidence et le marché de destination du smartphone peut être la cause de plusieurs difficultés rencontrées dans votre utilisation au quotidien.

En espérant que vous trouverez, avec votre revendeur, une solution, le plus vite possible, je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung et je reste disponible au besoin 😊.

@gino547000@rimka_27 et @anthony9876, je vous remercie pour vos interventions.

Belle journée à tous !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Oui téléphone US et son lot de problème
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...
Si je ne te dis pas de bêtise pour l'Afrique, il aurait sans doute dû te mettre un modèle E
SM-S908E
Faudrait que tu essayes de comparer dans ton entourage si c'est possible sur quel CSC le téléphone est .
Bonne soirée
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Faudrait voir du côté du net pour changer le code région, csc
Arfad
Apprentice
Options

c'est faisable ?

rimka_27
MegaStar
Options
Oui mais faut connaître un minimum
Solution
gino547000
Maestro
Options
Bonjour, retourne ton téléphone à cdiscount et ne commande plus chez eux . J'arrête pas de le dire sur le forum de pas acheté chez cdiscount , alibaba, rakuten , et tout se qui est reconditioné à moins d'être sur Qu c'est une version Française.
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien 🙂.

@gino547000, je suis vraiment navrée d'apprendre cette situation dont la solution est effectivement de retourner le téléphone au revendeur.

En effet, la différence entre votre zone de résidence et le marché de destination du smartphone peut être la cause de plusieurs difficultés rencontrées dans votre utilisation au quotidien.

En espérant que vous trouverez, avec votre revendeur, une solution, le plus vite possible, je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung et je reste disponible au besoin 😊.

@gino547000@rimka_27 et @anthony9876, je vous remercie pour vos interventions.

Belle journée à tous !

Arfad
Apprentice
Options

J'ai déjà contacté mon vendeur qui m'a déjà dit se rendre Le tél et qu'il vont réparer tout en me refusant de me rembourser car j'ai été clair avec lui je voulais pas un modèle américain. Mais il a insisté pour que je rends le téléphone. Je me demande comment il va réparer ? Changer de csc ? J'ai lu quelques part que ce n'est pas conseillé ni cautionné par Samsung je suis un peu perdu. 

@gino547000 au passage le téléphone était neuf pas un reconditioné

0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Bonjour, non se n'est pas conseillé du tout, tu peux lui envoyé une lettre de mise en demeure pour non conforme au descriptif donc tromperie , après porté plainte , essai de contacter une association de consommateurs , regarde dans tes assurances si tu n'a pas droit à une assistance juridique.
C'est dommage car le snapdragon et mieux que l'exynos mais il est que pour les usa.
AnGelODiMaRcO
Pathfinder
Options
Bonjour,

Veuillez ignorer le vendeur tiers et déposer une réclamation directement auprès de Cdiscount. Cdiscount servira de médiateur et résoudra le problème.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
0 Compliments