Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie se decharge trop vite

(Sujet créé le : 24-02-2022 02:31 PM)
9698 Visites
marion46
First Poster
Options
Bonjour,

J ai recu mon s22 il y a deux jours, la batterie se decharge trop rapidement.
Quand je regarde la répartition de l utilisation batterie, c est "enregistrement des contacts" qui prend tte la batterie....comment désactiver cela?
Merci d avance 
48 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @marion46 ,

Soyez la bienvenu dans la communauté

Tout d'abord sachez que pendant plusieurs jours la batterie peut se vider très rapidement avant de finir par se stabiliser ; ceci est en effet due à fait que la batterie est en mode " apprentissage " pendant quelques jours.

Concernant votre problème il peut être amplifié par le dysfonctionnement que vous avez constaté, afin de remédier à ce dernier allez dans paramètres/applications/contacts et dans la partie Stockage appuyer sur " vider le cache " et voyez ce que ça donne par la suite; si aucune amélioration retournez au même endroit et faites également " supprimer les données " (assurez-vous juste d'avoir bien tous les contactes d'enregistrés sur le cloud ou autre au cas ou )

En espérant vous avoir aidé et n'hésitez pas à nous faire un retour.

Chaat_D_Eaau
Explorer
Options
Je vais attendre quelques jours OK, mais j'avoue que en 3 jours, en l'espace d'une demi journée je suis à 20% ...
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Chaat_D_Eaau ,

tenez-nous informés mais en principe c'est comme ça que ça fonctionne.

0 Compliments
oceanelayo
First Poster
Options
Bonjour est ce que ça c'est arranger ? Merci de votre retour
0 Compliments
Chaat_D_Eaau
Explorer
Options
Bonjour oui ça s'est un peu arrangé :smiling-face: et de votre côté ?
0 Compliments
oceanelayo
First Poster
Options
Je l'ai que depuis hier mais depuis même pas 1h j'ai déjà perdu 45%...
Ça m'inquiète un peut au vu du prix du téléphone
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @oceanelayo ,

Bienvenue dans la communauté,

comme mentionné plus haut, la batterie est en mode apprentissage en fait.

Après 15 jours en moyenne l'autonomie se stabilise.

0 Compliments
laura2a
First Poster
Options
Bonjours mon s 22 a 1 mois et c'est toujours pareil... pris ce matin à 8h à 100% .. il es 16h11 .. il es à 19% .. ya t il un recours ? Ou des changements d appareille en boutique à cause de se problème car ma watch 4 c pire la batterie 100% ce matin à 8 h et la 16h12 .. 8 %
Franchement abuser et très déçu.. le prix que sa coûte acheter ensemble ya un mois j ai envie de dire plus jamais ..
0 Compliments
Rammsteiin
First Poster
Options
Pareil j'ai reçu mon s22 ya 3 jours je fait rien avec de special ( luminosite a 20% ) il me dure même pas la journée ... c'est normal ?
0 Compliments