Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung Wallet pas pris en charge

(Sujet créé le : 25-05-2023 01:06 PM)
2593 Visites
Domino06
Apprentice
Options
Bonjour à vous tous ,
J ai un S22 ultra et je n'arrive pas à installer Samsung Wallet. Ça me dit que le téléphone ne prend pas en charge Samsung Pay.
J ai fait une capture du logiciel que je vous mets ,j ai cru comprendre que l'explication pourrait s'y trouver. Merci d avance de vos réponses.

image

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Domino06 

Votre appareil doit être destiné pour le marché français.  Si vous l'avez acheté dans une market place ou boutique étrangère vous risquez de ne pas pouvoir utiliser SW. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Malheureusement votre smartphone semble être destiné au marché Européen et non au marché français..
Comme l'a dit @Pi_Jo_75 vous devrez obligatoirement avoir un smartphone destiné au marché français pour utiliser S Wallet. 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Domino06 

Votre appareil doit être destiné pour le marché français.  Si vous l'avez acheté dans une market place ou boutique étrangère vous risquez de ne pas pouvoir utiliser SW. 

Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Malheureusement votre smartphone semble être destiné au marché Européen et non au marché français..
Comme l'a dit @Pi_Jo_75 vous devrez obligatoirement avoir un smartphone destiné au marché français pour utiliser S Wallet. 🙂

shadiG
Journeyman
Options
Aussi, vous pouvez vérifier si votre téléphone n'est pas rooté. Car le rootage annule la protection Knox et donc induit le dysfonctionnement des apps comme SW, Samsung Health ....
0 Compliments
Domino06
Apprentice
Options
Merci, au prochain achat je vérifierai avant maintenant 😧
Domino06
Apprentice
Options
Comment peux t on vérifier ça ? S'il vous plaît
0 Compliments
shadiG
Journeyman
Options
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Comme @Pi_Jo_75 et @Grey_Wolf l'ont mentionnés, si votre S22 Ultra n'est pas destiné au marché français, cela pourrait expliquer le fait que vous n'arrivez pas télécharger l'application.

@Domino06 par ailleurs, je vous invite à me communiquer en message privé le numéro IMEI de votre smartphone afin que je puisse effectuer des recherches.

Merci pour vos réponses @shadiG,@Grey_Wolf et @Pi_Jo_75.

Je reste dans le coin 😉.

_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,

Peut-être un espoir ici ?
A marché sur des modèles étrangers ... mais qui sait ...
si vous n'avez pas déjà essayé...
https://eu.community.samsung.com/t5/galaxy-s21-series/no-samsung-pay-no-updates-stuck-with-eux-europ...
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Merci pour l'astuce @_kalisto_ 

Pour info a met potes @anthony9876 @Powershare @Anonymous User qu'en pensez vous ?

0 Compliments