Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 Ultra neuf s'eteint tout seul

(Sujet créé le : 21-06-2023 12:21 PM)
411 Visites
Alexis57
Apprentice
Options

Bonjour, je viens de recevoir mon S22 ultra, sortie de la boite je l'allume sans soucis et commence la configuration, le problème est que des que je touche un caractère du clavier , le téléphone s'éteint!

La batterie est a 70% je suis dégouté.

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Une solution existe t'elle?

cordialement

Alexis

11 Réponses
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
Essayez de le redémarrer peut être !

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut @Alexis57 et @White_Wolf !

J'espère que vous allez bien 😊.

@Alexis57, bienvenue sur la Communauté 🤗.

@White_Wolf, je vous remercie pour votre intervention.

@Alexis57, veuillez suivre la recommandation de @White_Wolf, en redémarrant votre Galaxy S22 Ultra.

Si le dysfonctionnement persiste, rapprochez-vous de votre revendeur afin de trouver une solution adéquate. 

Vous pouvez nous faire un retour de la suite. 

Passez une excellente suite de semaine sur la Communauté 😉.

 

ethyle
Black Belt 
Options
Bonjour
Vaut mieux que la panne se produit pendant la garantie. Au moins on peut l emmener réparer gratuitement.
0 Compliments
Alexis57
Apprentice
Options

La manipulation ne change rien, et Samsung ne veux pas prendre en charge car apparemment le produit est destine au marche asiatique (acheté sur rue du commerce) 

0 Compliments
Alexis57
Apprentice
Options

Oui sauf que commandé sur rue du commerce, apparemment il vient de chine et était destiné au états unis et du coup Samsung France ne le prend pas en charge il faut le renvoyer la bas donc 6 à 8 semaines de délai...je ne recommande absolument pas rue du commerce!!!

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Alexis57 👋 !

Je suis navré de la situation que vous décrivez.

La seule solution que je peux vous proposée dans ce cas de figure, c'est de vous rapprocher de votre revendeur. 

Vous pourrez discutez avec lui pour trouver une solution qui vous conviendra.

Bonne journée .

ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Vraisemblablement il est en panne, et comme déjà répondu il faut vous retourner immédiatement vers votre vendeur Rue du Commerce et/ou le revendeur tiers présent sur ce site qui vous a vendu cet appareil.
0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options
Sûrement un vendeur tiers et non pas Rue du Commerce en direct...
0 Compliments
ethyle
Black Belt 
Options
Bonsoir
Est ce que le téléphone est vraiment neuf ?
Ou il a été reconditionné en changeant quelques pièces neuves , puis mis dans une boîte neuve avec une étiquette bidon neuve !!!!!
On se pose sur les techniques de bidouille des vendeurs virtuels sur les sites à distance.

Après les acheteurs découvrent de mauvaises surprises.
0 Compliments