Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung s22 ultra

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
44 Visites
thirty_spring
Pathfinder
Options
Bonjour a tous j ai un Samsung Galaxy s22 ultra couleur rouge vin je j apprécie beaucoup mais je ne reçois pas encore la mise à jour one ui6.1.1 j ai que la one ui6.1 en attendant vos commentaires je vous souhaite un bon weekend ensoleillé a tous 🤗😍
10 Réponses
Mady28
Journeyman
Options
Salut ! La version One Ui 6.1.1 ne concerne que les modèle à partir du Galaxy S23, car cette mise à jour permet d'ajouter la fonctionnalité Galaxi IA dans les paramètres 😊😂 Je sais pas si Samsung a prévu de la déployer au ancien modèle, mais je pense pas ! J'espère t'avoir pu aider. Bon WK ensoleillé
thirty_spring
Pathfinder
Options
Bonjour Mady merci d'avoir répondu à ma publication je verrais bien si je reçois la mise a jour one ui 6.1.1 ou bien directement one ui7 que j espère très vite 😊 bon weekend ensoleillé a toi aussi
Mady28
Journeyman
Options
De rien. Perso je suis sur le Z Flip 5 et la mise a jour est faite depuis un mois.
J'avais lu quelques part que les modèle antérieur avait la version 6.1.
En tout cas j'espère aussi que tu auras la version 7 😊
thirty_spring
Pathfinder
Options
Super moi suis j avais le z flip 5 couleur lavande mais je cherche une personne l acheter et merci beaucoup d espèrer d avoir la version 7 ces trop gentil de ta part 😊
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
J'ai le même modèle que vous, la version one ui 6.1.1 qui a était déployée sur le série s22 a gardé le nom one ui 6.1 avec le IA appliquée.
En revanche Android One UI 7.0 pour la série s22 on ne sais pas officielle que se soit déployée rapidement, mieux attendre.
Bonne journée
thirty_spring
Pathfinder
Options
Bonjour @Black_Wolf merci beaucoup pour ta réponse qui m'a bien aidée 😊 et ravi que tu as le même modèle que moi , avant j ai eu des Samsung a 34 et a16 le z flip 3 et 5 et aussi le Samsung s23 ultra et peut être d autre je sais plus 😂 et j ai voulue reprendre un s ultra mais il coûter trop cher pour 23 ou 24 ainsi le 25 donc quand vu sur site le s22 ultra qui coûter moins cher ben j ai sauter sur l occasion avec sa belle couleur sinon je vais patienter pour la version 7 que j ai de recevoir pour rentrer dans ma nouvelle renaissance de vie bonne journée à toi aussi ainsi un bon weekend ensoleillé 😊
Mady28
Journeyman
Options
J'ai exactement le même que tu avais le flip 5 lavande et pareil j'essaie de m'en débarrasser lol 😂 pour un s25 + 🙏
thirty_spring
Pathfinder
Options
Cool si on a la même couleur et j ai hâte de le vendre même si je l aime bien mais il faut qu il part rapidement car il me faut l argent pour ma nouvelle maison que je cherche 😂
Cool pour le s25+ , moi je voulais le s25 ultra mais trop cher pour les moyens en plus comme tu sais je cherche une nouvelle pour une renaissance de vie car depuis 4 mois je suis en deuil mon chat Foxy croisé maine ***** qui avait 13 ans des Décédé le 18 décembre par une maladie rénale sévère donc il fallait que je paye le véto en 4 mois mais je les fait incinéré en gardant ces cendre chez moi donc tu verra la photo de Foxy sur se compte ou tu verra un chat roux bien poilu qui me manque énormément 😭😻
0 Compliments
Juju1999
Pioneer
Options
Bonjour, désolé de ce qui est arrivé à votre chat, mais attention 😊 nous sommes dans un forum, ne partagez pas trop votre vie privée pour votre anonymat, mais aussi car ce n’est pas le lieu adapté 😊 bon wk plein de soleil 🔥
0 Compliments