Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[S22U] On m'entend saccader en appel ?

(Sujet créé le : 11-03-2022 08:45 PM)
4880 Visites
spwlfx
Pathfinder
Options
Bonjour,
Tout est dans le titre, j'ai reçu mon S22 Ultra le 21 février dernier et visiblement, j'ai pas mal de retour de gens qui me disent en plein appel (non wifi) qu'ils m'entendais saccader, bugguer, que certains de mes mots bug aléatoirement...
J'ai initialement pensé que c'était un problème de mon casque Bluetooth mais on m'a fait remarquer ce problème même sans casque... Je précise que je ne fais pas d'appel wifi et que ce n'est apparemment pas systématique, donc ce serai bel et bien un bug...
Pourtant moi jentend très bien les personnes que j'appelle sans bug ou autre.
Ma SIM est une SIM orange et est dans le slot1 actuellement.
Est ce que des gens qui ont le S22 Ultra rencontre aussi ce problème? Ou bien savent à quoi c'est du et potentiellement comment le fixer ?
Merci d'avance pour vos réponses

68 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
Essayes - paramètres- application- téléphone- stockage- vider le cache et redémarrer l'appareil
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
https://eu.community.samsung.com/t5/autres/galaxy-s22-ultra-appels-telephonique-disfonctionnement/td...
Il y a quelques membres qui sont intervenus sur ce lien concernant un problème d'appel sur S22 ultra
spwlfx
Pathfinder
Options
Jai vu ça effectivement mais j'ai du mal à retrouver mon problème parmis les différents forums sur internet... jentend toujours très bien mes interlocuteurs, et je n'ai pas de coupure d'appel incompréhensible. Le problème c'est surtout que de temps en temps en appel, mon interlocuteur me dit, "ah ça bug tu saccades" et ça dur jusqu'à ce que je raccroche et rappele jusqu'à ce que ça se reproduise, defois ça n'arrive pas ou pas tout de suite, c'est très étrange...
J'ai essayé de vide le cache de l'appli téléphone, j'ai un peu du mal à comprendre comment ça pourrait changer quoi que ce soit surtout que les autres personnes rencontrant des problèmes avec les appels on dit que cette solution ne marchait pas chez eux, mais j'essaierai malgré tout de donner un update ici quand j'aurais eu le temps de tester à nouveau
spwlfx
Pathfinder
Options
J'essaierai de faire ça et de donner un update ici
RenaudParis
Apprentice
Options
Bonjour. J'ai acheté récemment ce S22 Ultra, c'est le modèle Exynos 12Go / 256 Go.
La réception GSM 4G/5G est juste catastrophique !
J'avais juste avant un S20 Ultra et ils captait merveilleusement bien.
Je précise que j'ai 2 SIM dessus, SFR et Orange, des forfaits 5G.
J'ai tout essayé, reset factory, changement de SIM, passage en eSIM, les débits 5g et 4g sont horribles, je suis sur le dernier firmware en date.
C'est juste honteux pour un téléphone de ce prix.
Je n'ai jamais eu un téléphone avec une réception aussi mauvaise.
Je suis passé d'une réception 3 à 4 barres sur les 2 opérateurs à 1 barre quasi constante chez moi, et dehors ce n'est pas mieux, j'habite petite couronne de Paris et dieu sait que les réseau opérateurs sont bons dans mon coin.
J'ai les coupures téléphoniques aussi...avec une réception de m... comme ça pas étonnant
Savoir maintenant si c'est logiciel ou matériel...je préférerais logiciel entre nous..
Bref, le S22 ultra c'est juste insupportable hors wifi.
0 Compliments
RenaudParis
Apprentice
Options
Si samsung lit ces posts, faites quelque chose s'il vous plaît !
Il y a un réel problème sur ce téléphone !
0 Compliments
spwlfx
Pathfinder
Options
Perso pas de problème de réception en 4g, c'est classique j'ai pas remarquer que c'était moins bon, en 5g j'ai pas eu bcp d'occasion de test c'est surtout au niveau du téléphone que c'est bizarre chez moi
0 Compliments
spwlfx
Pathfinder
Options

Test fait et aucun changement. Le problème semble venir du VoLTE et du reseau mobile en 5G/4G...

Aucun solution pour le moment je ne sais pas vraiment quoi faire ou vers qui me tourner pour ce problème..

0 Compliments
spwlfx
Pathfinder
Options
C'est compliqué visiblement ça viendrait d'un problème de réception 4G je suis pas sur que le SAV Samsung qu'on aurait au téléphone serait capable de solutionner ça...
0 Compliments