Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

S22 Ultra qui n'éteint et se rallume toutes les minutes

(Sujet créé le : 25-08-2024 11:49 PM)
241 Visites
Members_dfJYEQ3
Apprentice
Options

Bonjour,

Je suis complètement désemparée et à vrai dire, au bord de la crise de nerfs...

J'ai un S22 Ultra qui va avoir 2 ans fin novembre. Jusqu'à il y a 10 jours environ, AUCUN problème, jamais. J'en étais super contente et étais heureuse d'être revenue chez Samsung après des années de Honor.

Malheureusement, il y a une dizaine de jours, il a commencé à s'éteindre tout seul, sans prévenir. Alors que rien ne tournait et qu'il n'était pas en surchauffe. Depuis, il s'éteint de plus en plus souvent.

Au début je pensais que c'était à cause de la mise à jour qui n'était pas encore installée, alors j'ai tout sauvegardé (vu les problèmes rencontrés par d'autres ici...) et je l'ai lancée.

Toujours le même problème... J'ai alors décidé de le réinitialiser. Mais ça persiste.

Ces deux derniers jours, on est sur du redémarrage intempestif, parfois même dès le logo Samsung du démarrage, parfois juste après le mot de passe... 20 fois en 10minutes!!!

De par mon travail et ma vie de famille, je suis obligée d'avoir un téléphone.

Le service client m'a dit de le déposer au service de réparation, mais c'est une semaine SANS téléphone de prêt...

Avez vous eu le même problème? D'où cela venait-il? Que faire?

Merci d'avance et bon week-end!

Ricj7
MegaStar
Options
Oui j’ai vu mais il a probablement restauré sa sauvegarde dans la foulée...🤔
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
MegaStar
Options
Ça c’est la solution radicale 😉🤣
"Dosis Sola Venenum"
gino547000
Maestro
Options
Bonjour j'ai 2 téléphones s22ultra et je n'ai jamais eu se problème.
0 Compliments
Crizy94
Explorer
Options
A l'époque j'avais eu le même problème sur le S20. Un changement de carte mère avait résolu le problème
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Le problème des générations actuelles qui n'ont pas encore connu le manque et qui prennent la facilité de tout jeter pour un oui ou pour un non 😓
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Salut @Grey_Wolf 👋. Peut-être je ne sais pas, c'est à l'utilisateur de répondre à la question.
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Oui, complètement d'accord ! Attendons sa réponse.

Blackdaryl
Apprentice
Options
J'ai également le même problème juste après la mise à jour du mois d'août. J'ai réinitialisé mais cela n'a pas réglé le problème...
Bryan45
Pioneer
Options
Je me sens moins seul. J'aurais du jamais faire cette mise à jour c'est une catastrophe total
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Members_dfJYEQ3 avant tout, je suis navrée de la situation que rencontre votre Galaxy S22 Ultra.

Vu les informations que vous communiquez sur l'état de votre appareil et vu les manipulations déjà faites sur celui-ci, je comprends à quel point cette situation soit désagréable pour vous.

Cependant, il est impératif de vous rendre avec l'appareil dans un centre de réparation pour un diagnostic complet et une réparation si nécessaire.

Une fois le téléphone entre les mains d'un technicien agréé dans un centre de réparation, les diagnostics nécessaires seront faits sur l'appareil en vue de déterminer la cause de ce dysfonctionnement.

En effet, comme l'un des conseillers Samsung vous l'a dit, pour le moment, Samsung ne dispose pas de service pour des téléphones de prêt.

Toutefois, vous pouvez vous rapprocher de votre opérateur pour un téléphone de prêt en fonction du forfait souscrit auprès de lui.