Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 Ultra bientot livré mais faut-il annuler ?

(Sujet créé le : 20-02-2022 06:57 PM)
1086 Visites
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,

J'ai pré-commandé un modèle S22 Ultra, probablement livré à partir du 25/02 pour succéder à mon magnifique Note 10+ mais en parcourant ce forum je me pose vraiment des questions et des interrogations...comme dois je annuler cette commande. 
Il y a t il des avis vraiment positifs sur ce modèle ? Car on peut lire pas mal de choses négatives. 
Pour commencer quid de l'autonomie par exemple et du SOT observé ?
Et pour le reste ? Quels Bugs observés ? Lu le cas de la bande...
Certains ont ils changé d'un Note 10+ vers ce modèle et en sont ils satisfaits ?

Merci pour vos retours. 
37 Réponses
waki
Voyager
Options
Bonsoir.
Il y a beaucoup d'avis positif sur youtube notamment TheICollection et Jojol.
0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options
Bonsoir,
Je préfère ceux des utilisateurs non liés à la marque car plus objectifs.
0 Compliments
waki
Voyager
Options
Pour l'instant ils sont tous liés a la marques... Ils recoivent des produits gratuitement, les test et font un compte rendu mais il ne s'agit pas d'opération commerciale imposé
Dalex2
Voyager
Options
Attention à l'annulation et au remboursement, le service client de Samsung est une catastrophe malheureusement.
Jersart
Voyager
Options
Attends de le recevoir tu auras 7 jours pour te retracter
Il y aura une mise à jour à la sortie comme à chaque fois
Pour ma part pré-commander aussi et je vais essayer 5 jours
Et si pas content je le renvoie
Alexl02
Helping Hand
Options
Hello,

Je viens du Note 10+ et je ne cache pas ma déception avec ce S22Ultra que je percevais comme son successeur.
Avec le souci de l'ecran en mode naturel et wqhd+ ça ne fait qu'accentuer ma déception.
Et pour comble en connection wifi (sur la box 5 Orange en fibre) le note 10+ se paie le luxe d'être légèrement plus rapide. En 4G idem avec une latence plus courte !

La partie photo est clairement améliorée sur ce S22Ultra mais est-ce suffisant pour poursuivre dans mon nouveau choix ?

Il est fort probable que demain je renvoie chez Orange ce S22Ultra et continue encore un bout avec mon vieux mais fiable Note 10+

Je suis par contre convaincu que tu ne devrais pas annuler ta commande pour te faire ta propre opinion en fonction de tes usages !
Cordialement.
waki
Voyager
Options
Ça, c'est bien vrai ! Et samsung totalement absent tout court partout. 0 retour sur les bugs constaté sur le s22, ils ont fait le show et ont disparu
0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
Bonsoir, de toutes façons sur les forums si des gens sont satisfaits vous ne le saurez pas, il faut vous fier à votre instinct. Vous ne lirez jamais un "félicitation votre téléphone ne bug pas, tout fonctionne au top" mais plutôt "ouais c'est pourri j'ai un bug c'est de la merde", vous ne verez jamais non plus "reçu dans les temps nickel" mais que des "la livraison est en r.etard de 2j 🤮🤬"
elp44
Voyager
Options

J'enfonce le clou avec cet article que vient de publier GSMArena sur la fausse charge de 45W, pure mensonge : "La charge de 45 W des Samsung Galaxy S22 + et S22 Ultra est un mensonge"

https://www-gsmarena-com.translate.goog/samsung_galaxy_s22_series_45w_charging_is_a_lie-news-53223.p... 
"Qu'est-ce que ça veut dire? Eh bien, la revendication de taux de charge de 45 W de Samsung est carrément trompeuse même lorsqu'elle est associée au chargeur Samsung d'origine, elle n'offre aucun avantage tangible réel en termes de temps de charge par rapport à la solution 25 W.

Pour aggraver les choses, Samsung était exactement dans la même position avec le Galaxy Note10 + en 2019. La société a ensuite abandonné la demande de charge de 45 W sur le Note 20 Ultra. Après l'avoir réintégré avec les S22+ et S22 Ultra, nous avons pensé qu'il avait appris de ses erreurs et qu'il avait bien fait les choses cette fois. Hélas, encore une fois, la fiche technique écrit des vérifications que les performances réelles ne peuvent pas encaisser.

Il y a deux points importants à retenir de cela. La première est que si les vitesses de charge sont importantes pour vous, la série Galaxy S22 sera tout aussi décevante que les produits phares de Samsung qui les ont précédés. Tout comme cela a été le cas au cours des deux dernières années, il vous faudrait une heure pour obtenir une charge complète.

La seconde est que si vous finissez par obtenir le S22+ et le S22 Ultra, il est inutile de dépenser 50 $/50 € sur le chargeur Samsung 45W. La brique 25W fonctionnera littéralement aussi bien pour seulement 20 $/20 €."

Je suis profondément agacé par tout ça!! Et je ne sais même pas si je ne vais annuler ma commande avant son arrivée. Vu que le délais pour obtenir le S22U rouge est très long...

PS : et avant qu'un fanboy vienne critiquer en disant que c'estr n'importe quoi, qu'ils sont mauvais, que GSMArena est payé par chépaki, etc, voici un lien d'une vidéo d'une autre équipe qui arrive au même résultat : https://www.youtube.com/watch?v=rXax6tRENmE&t 

OUI, LA CHARGE 45W DU S22U EST UNE ARNAQUE!!!