Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

S22 chauffe et se décharge

(Sujet créé le : 06-03-2023 09:38 AM)
196 Visites
bz22
Explorer
Options
Bonjour
Désolée d'être redondante mais je ne sais que faire avec mon S22 qui chauffe et qui se vide en moins d'une journée depuis mes derniers mises à jour. 
Agent quick share, bien être numérique et modes et routines consomment énormément de batterie sans que je les utilise, ni que je puisse en forcer l arrêt ni les désactiver ni les désinstaller...
Que dois je faire ? Je l ai acheté à sa sortie. 
Merci de votre aide
Cdlt
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Une réinitialisation totale et réinstaller tout depuis zéro et surtout pas depuis une sauvegarde et le problème sera réglé !!
En attendant de faire ça tentez un wipe cache partition puisque dans l'idéal ça serait à faire après chaque mise à jour !!
Vous trouverez aisément la manip sur internet car in a pas le droit de la donner ici !!
Dites nous si ça fonctionne !
bz22
Explorer
Options
Merci @Anonymous User ! Je vais chercher ça 🤔 et tenter le wipe cache partition et je vous dirai.
Sinon réinitialisation... je ne saurais pas réinstaller depuis une sauvegarde, de toutes façons 😉
bz22
Explorer
Options
En cherchant comment faire, j'ai lu que ça annule la garantie ? 🤔
Je crois que je vais essayer de tout réinstaller... merci !
P-E
Helping Hand
Options
Bonjour,
J'ai eu le même problème en début de semaine dernière. J'ai moi aussi un S22 que j'ai acheté dès les pré-commandes. Quand j'ai l'ai reçu, la batterie me tenait 3h et lâchait, puis elle s'est largement améliorée en une semaine.
J'ai eu le même phénomène la semaine dernière : batterie qui semblait en fin de vie après la mise à jour, mais maintenant ça semble s'être retabli et stabilisé, sans aucune nouvelle MàJ ni aucune manipulation.
J'ai juste été patient me disant que j'aviserai après quelques temps. Et le problème s'est résolu tout seul !
Anonymous User
Non applicable
Options
Ça annulé rien du tout c'est une légende !!!
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour tout le monde 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@bz22 sachez que je comprend votre situation et la gêne qu'elle occasionne 🙁.

Afin de mieux vous aider, j'aurai besoin de plus de détails :

- Avez-vous effectué les manipulations proposées @Anonymous User  ?

- Le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?

Avoir plus d'informations nous permettra de mieux vous assister.

Aussi @Anonymous User @P-E @rimka_27 @Anonymous User   je tenais à vous remercier pour vos différentes interventions et astuces proposées sur ce fil.

Je reste disponible.

Très belle fin de journée à vous  🌇..

0 Compliments
bz22
Explorer
Options
Merci ! Je vais réessayer les manip ce week-end.
Je n'ai pas réussi à avoir les "écritures jaunes"😨. Je ne sais pas si j'ai la bonne manip pour le wipe cache partition 🤔 et ne comprends pas bien pourquoi on ne peut pas la donner ici 😉

Mon problème est que je n'ai pas de PC pour connecter mon S22.
C'est galère de recharger 2 fois par jour 🤞
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @bz22 🙂,

J'espère que vous avez passé un excellent week-end.

J'aimerais savoir si vous avez eu à effectuer les manipulations proposées et si le dysfonctionnement est d'actualité.

Une suite de votre par nous permettra de mieux vous assister.

Je reste disponible.

Excellent début de semaine 🌻.

0 Compliments
bz22
Explorer
Options
Oui, merci de suivre... un peu compliqué pour moi la période actuelle.😨 Promis quand je fais les manips je vous redis 😊
Solution
bz22
Explorer
Options
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'ai eu des soucis qui ont fait passer mon portable loin dans mes priorités et finalement, ça c'est résolu "tout seul" : il ne chauffe plus et j arrive même à forcer l'arrêt de certaines app. La batterie ne se vide plus si vite.
Bonne journée !