La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Processeur eyxinoss 2200 peu beaucoup de chauffer de temps en temps si je peu beaucoup de chauffer de temps en temps si je l'utilise un peu trop de façon gourmande ou même normalement je l'ai réinitialisé mais ça a pas trop marché la solution ça a marché juste pendant une semaine il y aurait pas une mise à jour qui pourrait être faite ou il pourrait avoir une mise à jour qui pourrait être faite ou une meilleure optimisation je vous souhaite d'avance merci ou peut-être il faut que je m'habitue peut-être à cette température 😰
Bonsoir le s22 à tendance à chauffer après si vous effectuez tous les réglages d'optimisation ça devrait aller mieux Effectuez la mise en veille des applications et même veille profonde, videz la ram régulièrement avec le widget sur écran d'accueil, passer en profil basique plutôt que standard pour les performances, charger le téléphone éteint si possible ou le redémarrer après une charge ( 5mn) de temps en temps
Salut ça m'arrive de le charger éteint, privé d'utilisation, ça fait pas de mal de temps en temps 😮 et zéro ou quasi pas de chauffe. Sinon comme tu dis tu le laisses h24 éteint et zero chauffe assuré 🤣