Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 a beaucoup de problèmes de chauffe

(Sujet créé le : 22-05-2024 07:00 PM)
334 Visites
Alex88pro
Student
Options
Processeur eyxinoss 2200 peu beaucoup de chauffer de temps en temps si je peu beaucoup de chauffer de temps en temps si je l'utilise un peu trop de façon gourmande ou même normalement je l'ai réinitialisé mais ça a pas trop marché la solution ça a marché juste pendant une semaine il y aurait pas une mise à jour qui pourrait être faite ou il pourrait avoir une mise à jour qui pourrait être faite ou une meilleure optimisation je vous souhaite d'avance merci ou peut-être il faut que je m'habitue peut-être à cette température 😰
4 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir le s22 à tendance à chauffer après si vous effectuez tous les réglages d'optimisation ça devrait aller mieux
Effectuez la mise en veille des applications et même veille profonde, videz la ram régulièrement avec le widget sur écran d'accueil, passer en profil basique plutôt que standard pour les performances, charger le téléphone éteint si possible ou le redémarrer après une charge ( 5mn) de temps en temps 1716397633500.jpg1716397633505.jpg1716397665200.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous les 2
S22 également
Good guardians
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.android.samsung.utilityapp
Thermal guardian
Tu verras ce qui chauffe en appuyant sur les pics
Par contre même si personnellement je la garde
Supprimer le tout après utilisation .
Bonne journée
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut @Ka-rim30
Charger le téléphone éteint 🤣🤣
Ou ne pas allumer le téléphone 😭😭😭
rimka_27
MegaStar
Options
Salut ça m'arrive de le charger éteint, privé d'utilisation, ça fait pas de mal de temps en temps 😮 et zéro ou quasi pas de chauffe. Sinon comme tu dis tu le laisses h24 éteint et zero chauffe assuré 🤣