Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Redémarrage en boucle

(Sujet créé le : 22-11-2023 12:08 PM)
1441 Visites
flofr11
Apprentice
Options
Bonjours le s22 ultra pris en 2022 , depuis 2 3 jours redémarrage en boucle je l'ai renitialiser ça le refais vous pensez à la carte mère ? 
6 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,

Bienvenue dans la communauté! 🤝

Essayez tout d'abord d'installer SmartSwitch sur votre PC, sauvegardez vos données puis essayez de mettre à jour votre téléphone depuis SmartSwitch. Vous pourrez ensuite retenter une 2ème fois de réinitialiser votre téléphone, si le problème persiste le mieux serait de contacter le SAV Samsung ou bien se rendre chez un centre de service agréé Samsung proche de chez vous tant que votre téléphone est toujours sous garantie.
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre

En espérant que votre problème soit résolu rapidement!

Bonne fin de journée à vous! ☀️

tortex
Big Cheese
Options
Bonjour. Est ce qu'il y a eu un évènement particulier avant ces redemarrages intenpestifs (mise a jour, chute, etc) ? Avez vous tenté un wipe cache parition (manip sur google simple et sans perte de donnée mais une sauvegarde sur pc comme proposé par Adam ne fera pas de mal) ?
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous, @flofr11 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 😊.

J'espère que vous allez bien !

Je vous invite à effectuer si possible les manipulations proposées par les users.

Si la situation persiste, nous avons deux agences disponibles en région parisienne :

• SES ROSNY 2
  • SES VELIZY

Vous pouvez aussi vous rapprocher de votre revendeur.

Le cas échéant, contactez le service technique 0148630000 choix 1.

Merci @tortex et @Adam_0 pour votre apport sur ce sujet.

Belle journée 😊.

flofr11
Apprentice
Options
Du coup je l'ai renvoyé chez Samsung ça le refais j'ai fais tout ce que vous avez fais
0 Compliments
flofr11
Apprentice
Options
Merci à vous aussi Bonne journée 🥰 ducoup Samsung je l'ai renvoyé pour réparation
0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Si votre telephone a moins de deux ans (date d'achat sur la facture) faut faire jouer la garantie si le wipe cach ou l'envoi chez samsung n'a pas resolu le probleme
0 Compliments