Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Répertoire

(Sujet créé le : 29-09-2023 03:47 PM)
186 Visites
Gerardbr19
Journeyman
Options
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je n'ai trouvé aucune réponse sur le net à ce sujet.
J'ai un S22 ultra 
Ma question je veux prêté mon téléphone à quelqu'un et j'aimerais savoir comment je peut faire par quelle manip, cacher certains contact qui se trouve dans le répertoire de mes contacts de mon téléphone. 
Je ne veux pas tous les cacher mais certains oui 
Est ce qu'il y a quelqu'un qui me donner la solution 
Ce serait très sympas de sa part 
Dans l'attente de vous lire
Bien cordialement
0 Compliments
10 Réponses
tomscrat
Explorer
Options
Si tu veux entretenir des relations discrètes, il te faut utiliser un nom de code simplement.
0 Compliments
イAuthentique
Troubleshooter
Options
Bonjours

Tu peux le mettre tes contacts des vidéos, des photos et même des applications dans dossier sécurisé et caché dossier sécurisé en quelques manipulation, il faudrait un mot de passe pour entrer dans dossier sécurisé mais si tu caché l'application dossier sécurisé la personne ne pourra pas savoir que tu la caché sauf si il ou elle connaît l'astuce, et pour ce faire tu maintient ton doigt appuyez sur ton écran -> paramètres -> masqué les applications -> tu choisis l'application dossier sécurisé et n'oublie de le caché aussi dans l'onglet de raccourcis.

Sans oublier d'activité dossier sécurisé avant si non les manipulation ne serviront à rien.

Bon courage et bonne journée Snapchat-141529494_1000002215_1695996470.jpgSnapchat-1936076617_1000002216_1695996501.jpgScreenshot_20230929_160454_One UI Home.jpg
0 Compliments
イAuthentique
Troubleshooter
Options
Dans dossier sécurisé j'ai remarqué aussi que tu pouvais choisir de mettre un mot de passe un code pin et un schéma celons ce que tu préfères Snapchat-1730110282_1000002218_1695996564.jpgSnapchat-186205243_1000002217_1695996535.jpg
0 Compliments
Gerardbr19
Journeyman
Options
Merci pour ta réponse rapide,
Mais ce que je voudrais c'est de cacher que certains contacts pas la totalité en faite c'était ma question
0 Compliments
イAuthentique
Troubleshooter
Options
Mais justement tu choisis ce que tu veux caché et ce que tu ne veux pas caché
0 Compliments
イAuthentique
Troubleshooter
Options
Je viens de vérifier du coup il que tu le copie dans dossier sécurisé et tu le supprime de t'es contacte comme sa tu la que dans dossier sécurisé et le problème et régler

Je pensais qu'on pouvait faire comme les photos et les déplacer dans dossier sécurisé mais j'ai pas trouvé comment faire

Bon je te laisse découvrir l'application du coup
0 Compliments
イAuthentique
Troubleshooter
Options
Tu me tiens au courant
0 Compliments
Gerardbr19
Journeyman
Options
Je regarde ça ce week-end et je te ferai un retour dès que possible
Bon week-end à toi
0 Compliments
イAuthentique
Troubleshooter
Options
No problem j'espère que c'est astuces te sera profitable
0 Compliments