le 03-01-2025 01:32 PM
Bonjour à tous !
Je tiens à partager avec vous un soucis avec mon téléphone !
J'ai un soucis avec mon téléphone qui redémarre en boucle encore et encore puis récemment je n'arrive plus du tout à l'allumer ! Je contacte donc le service client qui est en vacances pendant les fêtes (donc je perds du temps). Je re tente et cette fois ci je tombe sur quelqu'un qui me demande d'envoyer un rapport d'erreur depuis mon téléphone (celui ci avait démarré juste le temps d'envoyer ce fameux rapport) et d'attendre environ 1 semaine pour un résultat d'analyse et on m'a laissé entendre que ça pouvait malgré la date dépassé être pris en charge par la garantie. Une semaine après pas de nouvelle ! Je les recontacte donc moi même et la personne me dit qu'il faut envoyer en réparation mon téléphone alors qu'elle n'a même pas les résultats du rapport bref énormément d'incohérence ! Finalement c'est sur que ce n'est pas prit en charge par la garantie (pourquoi d'un coup, je n'ai malheureusement pas eu de réponse !). J'ai donc perdu une semaine ou je n'avais pas de téléphone pour qu'on me ballade de ***** en ***** sans aide et qu'on change de discours sans raison d'un conseiller à l'autre ! J'ai donc fini cette discussion en étant terriblement déçu et je ne retournerai jamais acheté ou conseiller d'acheter chez Samsung (moi qui étais un fan, c'est vraiment lamentable!!).
Si vous avez une solution à me proposer je suis preneuse, actuellement soit je paye la réparation qui va couter plus que le téléphone soit je le change par une autre marque...
PS :il me semble avoir déjà vu ce genre de soucis sur le forum samsung
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-01-2025 08:04 PM
Bonsoir, désolé de te contredire, j'ai rencontré le même problème avec mon S22 Ultra et 1 mois après la fin de garantie de celui ci.
Après avoir prit contact sur ce forum avec les modérateurs, et en faisant tout de même preuve de beaucoup de patience... Ils ont fini par prendre entièrement en charge la réparation et le changement de carte mère de mon téléphone.
Je suis du style à gueuler quand ça ne va pas mais j'aime aussi le dire quand les choses se passent bien 😉
Bonne soirée.
le 04-01-2025 08:08 PM
le 04-01-2025 08:09 PM
le 04-01-2025 08:13 PM
Oui, ne lâche pas l'affaire, contact et explique ton problème aux modérateurs, ils remonteront l'information à Samsung France et il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas prit en charge, nous avons été nombreux sur ce forum à rencontrer le problème et ça s'est bien passé 👍
le 04-01-2025 08:16 PM
le 04-01-2025 08:20 PM
le 07-01-2025 10:59 PM
le 08-01-2025 02:29 AM
le 08-01-2025 10:04 AM
le 10-01-2025 07:42 PM
Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse d'un modérateur ni sur ce sujet ni en message privé @Marie-EveO...Je commence à désespérer un peu...