Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Protection d'écran S22 Ultra

(Sujet créé le : 16-10-2022 11:29 AM)
1360 Visites
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour à tous les utilisateurs de S22 Ultra,

Je voudrais savoir ce que vous avez mis comme protection d'écran sur votre tel car moi, c'est le film de protection sur-mesure de chez Boulanger mais il ne tient pas et glisse sur le côté gauche. Conclusion ça accroche à droite et avec ma coque Mous, ça commence à venir appuyer dessus sur le flanc gauche et à faire des bulles 😡
L'enlever ok mais quoi mettre à la place ? Car j'ai peur de rayer l'écran si je ne mets rien malgré le fait que je fasse attention et que je sois maniaque avec mon téléphone, un accident est vite arrivé.

Merci par avance de vos retours 😁

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir @Skorrael,

Ya Mous qui en fait du coup compatible avec la coque de la même marque : https://eu.mous.co/collections/screen-protectors (le second existe pour le s22u, pas les autres)

Si non sur amazon tu as les officiels Samsung : https://amzn.eu/d/1ekRcOR

Pour aucun des deux je sais se qu'ils’valent, pas eu l'occasion de les tester, je suis adepte du Force Glass (qui fait aussi pour le s22ultra si tu veux, garantie 1 par an, remboursé quand il se décolle).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
23 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, je n'ai pas l'impression qu'il y'a un vraie film protecteur pour le S22ultra, celui de Samsung c'est une catastrophe, les autres ils y'a beaucoup mais chacun dis que le sien est meilleur, moi pour l'instant j'hésite jusqu'à trouver un bon et qui ne décolle pas et empêche lecture d'empreinte ni l'utilisation de S-pen.
Comme toi je fais attention. Et j'ai mais une coque en portefeuille de chez boulanger.
Les films protecteurs étaient bien correct avant maintenant je ne sais pas. Avec le S20 c'était très bien.
Fait très attention.
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
C'est bien dommage que Samsung ait arrêté de mettre un film de protection dès la sortie d'usine, économie économie 😢
C'est l'impression que j'ai, qu'il n'y a aucun film protecteur qui sorte du lot et qui soit vraiment adapté à l'écran incurvé du ultra.
J'aime pas les coque porte-feuille donc pas le choix de protéger l'écran autrement mais c'est galère....
Merci quand même de ton retour @Black_Wolf 😉
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
D'accord avec vous , ce n'est pas vraiment portefeuille, ça ce plis pour couvrir l'écran.
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Je suis dans le meme cas que toi j'ai une protection zagg installé par Bouygues pour 50 euro sa se décolle sur le côté à chaque fois 2 fois que je la change
0 Compliments
frezzervictor
Helping Hand
Options
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Et vous en êtes content ? Il ne bouge pas ?
L'empreinte digitale et le stylet fonctionne toujours parfaitement ?
0 Compliments
frezzervictor
Helping Hand
Options
Três content. Top. Bouge pas de tout. . Tout marche nickel. Pas de boules non plus. Un peut cher.
0 Compliments
Cedric87410
Journeyman
Options
Bonsoir moi j'ai celui-ci nickel très résistant contre les rayures
UniqueMe Protection Ecran Compatible avec Samsung Galaxy S22 Ultra 5G, 2 Pièces Protection Écran et 3 Pièces Caméra Arrière Protecteur, [Film Flexible] Soft HD TPU [Anti-Rayures]. https://amzn.eu/d/3EQCNTe
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Et vous en êtes content ? Car les commentaires Amazon ne sont pas si élogieux que ça 🙁
0 Compliments