Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de sauvegarde whats app

(Sujet créé le : 16-01-2024 06:34 PM)
97 Visites
Angel5833
Pioneer
Options
Bonjour à tous et toutes, 
J'ai voulue sauvegardé les messages et médias de WhatsApp mais ça me dit que c'est en pause car pas de WiFi, mais je suis bien connecté au WiFi, savez vous svp comment régler ce problème? 
J'ai un s22 ultra pour info 😉
Merci pour vos retours et bonne journée 😊
19 Réponses
TaBooo
Navigator
Options
Tout le plaisir est pour moi 😁
0 Compliments
TonioGump
Explorer
Options
Desinstaller et réinstaller whatsapp peut être? Avez vous essayé en utilisant les "données mobiles"? Ça vous donnera déjà une idée de si c'est réellement lié au WiFi ou si c'est un pb plus général whatsapp
Angel5833
Pioneer
Options
J'ai essayé mais toujours le même soucis et Samsung ne peux pas m'aider car le problème viendrait de WhatsApp et non de mon téléphone 🤷 😑
0 Compliments
TonioGump
Explorer
Options
Autre idée, au point où on en est : passer votre sim sur un autre tel et installer votre compte sur cet autre tel et voir si ça marche. Si ça marche peut être que ça aura permis de debuguer whatsapp
Angel5833
Pioneer
Options
Je pourrais essayer que demain ça mais je vais essayer, mais je ne comprends pas pourquoi ça ne veut pas! Je pense que ça vient de WhatsApp et j'ai essayé de les contacter via la rubrique aide mais c'est un robot qui répond et à côté forcément donc je me retrouve sans solution. Merci pour les conseils, je vais essayé demain en espérant que ça fonctionne 🤞😉
0 Compliments
TonioGump
Explorer
Options
Ou une tablette d'ailleurs. En n'oubliant pas d'effacer ensuite
Angel5833
Pioneer
Options
Oui je vais essayé demain, tablette et un autre téléphone, je vous ferais un retour demain si ça a fonctionné ou pas 🤞😉
0 Compliments
TonioGump
Explorer
Options
Apparemment il y aurait aussi la possibilité que ça vienne de Google drive qui gère les sauvegardes whatsapp.
Je mets un lien en dessous que j'ai commencé à lire mais pas totalement. Il y a les explications pour IOS et pour Android la partie Android étant traité en deuxième position après IOS, donc descendre.
Je vous laisse regarder, voir si il y a une solution a votre souci

Https://www.tenorshare.fr/whatsapp/sauvegarde-whatsapp-impossible.html

Au pire vous saisissez "sauvegarde impossible+tenorshare+whatsapp" sans les guillemets, vous devriez retrouver l'article.

20240116_185313_11871_1705427595.jpg
Angel5833
Pioneer
Options
Merci, j'ai regardé le lien mais j'ai déjà essayé tout ça sans que ça ne change quoi que ce soit malheureusement, mais merci beaucoup pour l'aide! Je vais essayé demain avec un autre téléphone ou tablette je ne vois plus que ça 😑🤞. Après si c'est un souci des différentes applications il va falloir attendre sinon des mises à jour pour corriger tout ça
0 Compliments
Angel5833
Pioneer
Options
Bonjour à tous,
J'ai réussie à faire la restauration sur une tablette, j'ai télécharger à nouveau WhatsApp et sur mon téléphone ça a enfin fonctionné mais j'ai pas toutes les photos des conversations. Je pense que je n'arriverais pas à faire mieux!
Encore merci à tous pour votre aide!!! Bonne journée 😉
0 Compliments