Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de sauvegarde whats app

(Sujet créé le : 16-01-2024 10:09 AM)
628 Visites
Angel5833
Pioneer
Options
Bonjour à tous et toutes, 
J'ai voulue sauvegardé les messages et médias de WhatsApp mais ça me dit que c'est en pause car pas de WiFi, mais je suis bien connecté au WiFi, savez vous svp comment régler ce problème? 
J'ai un s22 ultra pour info 😉
Merci pour vos retours et bonne journée 😊
19 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Essayez déjà de redémarrer votre smartphone avec le WiFi éteind puis réactiver le WiFi et essayez à nouveau !

Dites nous si ca règle le problème ?!?!
Angel5833
Pioneer
Options
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai essayé mais non ça ne fonctionne toujours pas. 1705407001153.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Essayez peut être de vider le cache de l'appli
Angel5833
Pioneer
Options
J'ai essayé mais non ça ne veut pas, je ne comprends pas. Mon wifi fonctionne, toutes mes applications fonctionnent avec mais WhatsApp ne veux rien savoir. 1705409113482.jpg
0 Compliments
TaBooo
Navigator
Options
Bonjour et bonne année.

J'ai le même problème avec mon S20 FE pour contrer ce problème je lui demande d'utiliser les données mobiles et ça fonctionne.
Angel5833
Pioneer
Options
Bonjour et merci a vous aussi 😉
Quand j'essaie de faire avec les données mobiles ça me dit qu'il faut que déjà que je fasse une sauvegarde en WiFi avant de modifier le mode de sauvegarde.
0 Compliments
TaBooo
Navigator
Options
Alors peut-être une dernière chose que l'on peut faire c'est désinstaller WhatsApp et de redémarrer votre téléphone avant de la réinstaller.
TaBooo
Navigator
Options
Pardon éteindre votre téléphone.
Angel5833
Pioneer
Options
Je vais essayer et si ça ne fonctionne pas contacter Samsung pour voir si c'est possible d'avoir une solution.
En tout merci d'avoir pris le temps de m'aider vous et White_Wolf 👌😉
0 Compliments