Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de réglage du son sur Samsung Galaxy S22

(Sujet créé le : 27-08-2024 01:38 PM)
527 Visites
TJenv
Journeyman
Options
Bonjour
J'ai un problème sur mon téléphone (Samsung Galaxy S22 avec OneUI 6.1), quand je change le volume sonore avec les boutons, souvent, la barre prend un peu de temps à s'afficher, et si j'appuie 2 fois ou plus dessus, au lieu de monter ou descendre normalement, il monte ou descend beaucoup, ce qui rend le réglage du son avec les boutons parfois un peu compliqué. Je n'avais visiblement pas ce problème il y a quelques jours, j'ai remarqué ça depuis que j'ai mes Galaxy Buds3 (depuis mardi).
Comment remédier à cela ?
Merci d'avance, bonne journée

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Dans ce cas @TJenv  il faut tenter en mode sécurise  et si ça persiste , réinitialiser votre Smartphone

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @TJenv ,

avez-vous essayé de supprimer l'association (dans les réglages Bluetooth) des buds et testé avec le haut parleur du téléphone juste pour voir ?

0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Exactement supprimer les buds du smartphone essayer les touches volume du smartphone.

Puis réappareiler les buds 3 avec le smartphone.
0 Compliments
TJenv
Journeyman
Options
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai essayé mais ça n'a pas solutionné le problème. Ça me le fait aussi avec le haut-parleur du téléphone
0 Compliments
TJenv
Journeyman
Options
Salut, merci pour la réponse !
J'ai essayé mais j'ai aussi le problème sans que mon téléphone soit connecté aux écouteurs
0 Compliments
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Dans ce cas @TJenv  il faut tenter en mode sécurise  et si ça persiste , réinitialiser votre Smartphone

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/

0 Compliments
TJenv
Journeyman
Options
J'ai redémarré le téléphone en mode sécurisé, aucun problème, et après avoir redémarré le téléphone sans le mode sécurisé, le problème semble avoir disparu.
Merci pour votre réponse !
Bonne journée.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @TJenv 

content d'avoir pu vous aider :smiling-face:

Bonne journée,