Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

D'installation MAJ pack langue samsung TTS

(Sujet créé le : 27-08-2024 08:55 PM)
671 Visites
sergelat
Navigator
Options
Bonsoir,

Mon téléphone : samsung galaxy s22 ultra.

J ai des mises à jour qui apparaissent sur le galaxy store concernant des packs langues samsung TTS de differentes langues que je n'utilise pas. 
Je souhaiterais savoir comment faire pour éviter qu ils apparaissent sachant que je ne les trouve installer nulle part. Qd je clique dessus il est impossible de les deinstaller.
Auriez vous il vous plait une solution.

Merci. 

image

0 Compliments
4 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour pas vraiment de solution certaines langues sont installées dans des endroits improbables des dépendances de menus bien planqués...
C'est plus où moins installé par défaut dans le système, pourquoi... bug ? @Anonymous User et moi avons déjà creusé le sujet mais pas beaucoup mieux comme réponse à donner je le craint...

Au bout d'un moment ça va disparaître.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour ce sont des packs de langue pour la commande vocale ou la traduction avec galaxy AI je les ai également et même si tu les supprime ça reviendra ! Moi j'ai tout installé ! Ça pourrai servir à l'avenir pour la traduction écrite ou vocale !
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

J'ai eu le même problème. J'avais installée puis désinstallée ces packs !!
Depuis la dernière mise à jour enfin ils apparaissent plus !!!
A voir si vous avez fait la mise à jour sinon peut être attendre la prochaine !
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Moi aussi j'ai ce pack de différente langue je pense que cela a avoir avec les langue que le smartphone supporte lors de la configuration (premier démarrage).

Pour les enlever :

1)Paramètre /gestion globale /pack de langue :

Modifier (en haut à droite).

2)supprimer celle qui sont installée que vous n'utiliser pas.

Note : elle réapparaît dans la section mise à jour du store Samsung il suffit de pas les installer .

Bonne journée.