Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de connexion réseau S22 ultra

(Sujet créé le : 17-03-2023 04:14 PM)
2016 Visites
Hedi_CH
Explorer
Options

Bonjour, 

Depuis la dernière mise à jour (S908BXXU3CWBE) j'ai un sérieux problème de connexion réseau:
  • Déconnexion répétée du réseau: ne reconnait pas l'opérateur (aucun service) et impossible de passer ou de recevoir des appels
  • Perte de connection internet 4G même lorsque l'opérateur est reconnu (possible de passer des appels)

J'ai remarqué aussi un surrchaufe lorsque je désactive la Wifi et que j'active les données mobiles.

J'ai essayé de réinitialiser les paramètres réseau, sans succès. J'ai aussi reconfiguré manauellement les paramétres de l'APN (sfr), changé l'emplacement de la carte sim, wipe cache, redémarrage et toujours sans succès.

Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ou aurait une solution ?

4 Réponses
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Hedi_CH,

J'espère que vous allez bien !

Je regrette de lire la situation que vous rencontrez 😪.

Si après toutes les manipulations la situation persiste, le mieux serait de vous rendre dans un centre de réparation : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/, pour qu'un technicien analyse votre smartphone.

Dans l'absence d'un centre de réparation de proximité, je vous invite à prendre contact avec le support technique au 0148630000 pour une assistance.

Tenez-nous au courant de la suite.

Excellente journée à vous et bon week-end .

0 Compliments
YemaFafa
Journeyman
Options
Hello,
Avez-vous pu résoudre ce problème. J'ai exactement la même chose et malgré le changement de cartes Sim et plusieurs manip de mes opérateurs, rien ne change. Je n'ai jamais été aussi déçue d'un téléphone que ce S22 Ultra.
0 Compliments
Hedi_CH
Explorer
Options
Bonjour @YemaFafa,
Finalement je l'ai envoyé dans un centre de réparation. Ils ont changé la carte mère et la carte secondaire. L'intervention est prise en charge par la garantie et ça a pris une semaine.
Tout va bien pour le moment plus de problème réseau.
0 Compliments
YemaFafa
Journeyman
Options
Merci d'avoir répondu. Je vais me résoudre à faire ça alors.