Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de charge S22+

(Sujet créé le : 27-12-2022 11:43 PM)
620 Visites
Airsene
Voyager
Options
Bonsoir, depuis hier (sans aucune raison apparente)
Mon S22+ a un problème de charge avec les chargeurs Samsung.
Je précise que j'ai 2 chargeur Samsung et que j'ai essayé avec les 2, en échangeantles câbles et sur plusieurs prises.
Le problème :
Je branche le téléphone, pendant 2 secondes ça m'affiche charge surper rapide, puis ça se met en charge normal pendant une dizaine de secondes puis ça ne charge plus du tout.

Avec un autre chargeur (Normal) le téléphone charge mais du coup c'est très lent et donc assez pénible.
Le téléphone a pas eu de choc ou autres, vous voyez d'où ça peut venir ? 

Bonne soirée 
16 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Quand vous dites qu'au bout d'une dizaine de secondes ça ne charge plus du tout, c'est vraiment plus rien ? Icone de batterie sans symbole de charge ?

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Airsene  @Derbi 

@Airsene  dans le titre vous avez écris S23+ , il sort bientôt.

Airsene
Voyager
Options
Exacte, plus rien du tout
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Ça aurait été bien de pouvoir tester la recharge rapide sans fil, pour mettre hors de cause la batterie.

A votre place j'emmènerais le S22+ dans un centre de service agréé Samsung (avec la facture d'achat) pour qu'ils diagnostiquent le problème, étant donné que ça a l'air d'être une panne hardware. C'est pris en charge par la garantie constructeur de 2 ans.

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
De toutes façons c'est très mauvais pour la batterie de charger en super rapide ou même en rapide donc c'est presque mieux que ça charge en normal !!!
Fait éviter de cocher la charge super rapide et la charge rapide en même temps !! Essayez d'en cocher qu'un dans paramètres batterie !!
Dites nous si ça change quelque chose ?
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir si tu peux pas charger en rapide où super rapide c'est 2h 30 de charge je pense que ça endommage encore plus la batterie, ça me fait rappeler ce bon vieux s2 qui chargeait à 2 à l heure,à devenir fou. Et en 25w ça va comparer aux autres marques qui chargent en 65w voir plus
rimka_27
MegaStar
Options
Bsr essayer d'effacer les données usb dans applications système et tester accu battery via playstore quand vous charger voir si c'est stable ,ça vous indiquerai les ampérages et voltage
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
J'ai chargé mon vieux note 4 en rapide cet été en vacances (je l'utilise comme lecteur mp3), résultat la batterie a enflé au bout de 15 jours alors que je chargeais que tous les 2 jours au frais en plus !!!
Heureusement j'avais des batteries de rechange !!!
En chargeant à vitesse normale elles ont jamais gonflée !!!!
rimka_27
MegaStar
Options
A oui c'est sur que sur le note 4 la charge rapide c'est pas top 🫨