Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plantage S22 lors du visionnage de videos

(Sujet créé le : 15-05-2022 07:27 PM)
380 Visites
jeremy7592
Pioneer
Options
Bonjour à tous
Après 1 semaine d utilisation du S22, je suis embêté avec un problème de lecture de vidéo.
Quand je lance une vidéo de ma gallerie, elle se bloque et après environ 20s, le téléphone redémarre. C est quand meme problématique pour ce type de téléphone...
J ai eu le cas aussi lors de l utilisation d une application enfant.
Auriez vous des pistes?

Merci d avance 🙂
0 Compliments
8 Réponses
quellecarabistouille
Helping Hand
Options
Oula désolé mais moi la je ne peux pas vous aider.
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @jeremy7592 

il faudrait vérifier si le problème survient quand tu es en mode Sécurisé...Si le problème ne se reproduit pas, il s'agit alors d'une application tierce qui cause le problème...

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @jeremy7592 🙂!

Merci pour votre intervention @Cassidy007 .

@jeremy7592 rencontrez-vous le dysfonctionnement avec cette application ou avec toutes les applications que vous utilisez pour visualiser vos vidéos ?

Avez-vous vérifié s'il n'y a pas de  mise à jour à faire pour  cette application ?

Si c'est le cas, je vous invite à la faire.

Essayez également la solution proposée par @Cassidy007 et faites nous un retour.

Je reste dans le coin 🙂.

0 Compliments
jeremy7592
Pioneer
Options
Bonsoir à tous
Merci beaucoup pour votre reponse. J ai appelé le sav qui a pris en main le téléphone à distance. Il m a conseillé de renvoyer le téléphone.
Je vais devoir attendre 1 semaine entre l envoi du 1er et la réception du 2ème à réception di défectueux .
Il refuse d envoyer celui de remplacement d abord.
J enchaîne les problèmes avec Samsung, c est catastrophique.
Pour la casse de mon précédent téléphone ça a pris plus d un mois avec un suivi horrible. Il ne sert strictement à rien d appeler car on promet à chaque de vous rappeler sous 24h pour donner une réponse mais jamais rien...
Là j appelle ce matin, on me dit que j ai 48h pour le renvoyer mais tjs pas reçu l étiquette retour malgré 2 relances.... j ai donc pas pu le poster aujourd'hui.
Je m étais promis de ne pas retourner chez samsung à cause de leur sav catastrophique....
Bref, c est bien dommage
0 Compliments
jeremy7592
Pioneer
Options
Concernant le problème ca le fait même sur YouTube. Toutes les applications où il y a des videos
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😊!

@jeremy7592 avez-vous pu trouver une solution ?

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Excellente journée 🙂.

0 Compliments
jeremy7592
Pioneer
Options
Bonjour
Le retour du téléphone, mais ça fait aujourd'hui 3 semaines que j attends les étiquettes retour malgre au moins 10 relances ... incroyable mais vrai
0 Compliments
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😊!

@jeremy7592 je comprends votre mécontentement 😶.

Pourriez-vous m'envoyer ces informations par message privé, afin d'effectuer une vérification ?

Nom et Prénoms
Adresse Mail
Numéro de rue et code postal (Adresse complète)
Numéro de téléphone
Modèle du Téléphone
Numéro de série
Date d'achat
IMEI
Problème rencontré

Belle journée :sun-with-face:

0 Compliments