Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
92 Visites
Ben682
Apprentice
Options
Bonjour,

Depuis la mise à jour mon téléphone ne peut plus se connecter au Wi-Fi. Lorsque que j'active le Wi-Fi, il fait que s activer et se désactiver constamment empêchant d avoir du réseau de cette manière.

Je précise que c est arrivé juste après la mise à jour One UI 7, que le téléphone n'est pas tombé, et que rien sur l écran pourrait appuyer de manière a activer et désactiver le Wi-Fi.

Bonne journée.

Cordialement,
3 Réponses
SFW
Helping Hand
Options
Bonjour,
Avez-vous fait un redémarrage du téléphone (en plus de celui occasionné par la maj) ?
Si non, testez et dites nous.
0 Compliments
Ben682
Apprentice
Options
Bonjour,

J'ai déjà testé après le redémarrage c est bon, mais si je desactive une fois le Wi-Fi pour remettre plus tard ca recommence
Cordialement
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Ben682,

J'espère que vous allez bien.

Je suis désolé d'apprendre que vous avez des difficultés à vous connecter au Wi-Fi après la mise à jour.

Je vous invite à procéder à une réinitialisation des paramètres réseau sur votre Galaxy S22 car cela pourrait corriger l'anomalie que vous rencontrez.

Tout d'abord, accédez aux Paramètres > Gestion générale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau.

Ensuite , confirmez la réinitialisation en appuyant sur "Réinitialiser les paramètres réseau" (il vous sera demandé d'entrer votre code PIN ou mot de passe si nécessaire).

Enfin, une fois la réinitialisation effectuée, redémarrez votre appareil.

Cela réinitialisera vos paramètres Wi-Fi, Bluetooth et données mobiles, et devrait permettre à votre appareil de se reconnecter correctement au réseau Wi-Fi.

Essayer cette manipulation puis faites nous un retour.

Bonne journée.

0 Compliments