Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme dossier sécurisé oublié schéma

(Sujet créé le : 11-01-2023 11:56 PM)
2849 Visites
ceyar1974
Journeyman
Options
Bonjour à tous , j'ai oublié le shema de verrouillage de mon dossier sécurisé sur samsung galaxy s22 ultra , mais quand ça me dit "schéma incorrect" .... au lieu de me dire "réinitialiser ?" , et bien non, ça me dit juste ....... recommencez dans 5 minutes.... puis après un nouveau schéma incorrect .... Ça me dit...... recomencez .dans 20 minutes .????Puis dans 2 heures ??? Puis ..... dans 5 heures !!!!? Il ne me dit pas "RÉINITIALISER" .
Je suis allé à applications >dossier sécurisé >paramètres..... mais ça me redemande le schéma de verrouillage .....que j'ai oublié !!!? Coment je peux faire pour le déverrouiller ce "dossier sécurisé" ??????
0 Compliments
16 Réponses
Guillaume_LMDT
Pathfinder
Options
Bonjour 👋 Tu peux le réinitialiser à l’aide de ton compte Samsung.
Appuie sur la touche de réinitialisation lors de la saisie d'un code de déverrouillage incorrect, puis saisissez le mot de passe de ton compte Samsung.
FAQ sur ce lien: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-creer-un-dossier-securise-sur-mon-smartpho...
dans l'onglet "Que faire si vous avez oublié le code d'accès de votre Dossier Sécurisé ? ", tu y trouveras les manipulations à effectuer pour la réinitialisation du code d'accès.
0 Compliments
ceyar1974
Journeyman
Options
Justement, c'est la touche de reinitialisation qui ne s'affiche pas du tout , ça me dit juste "recommencez dans 5,10, 50 minutes .... 5 heures !!?
C'est bizarre ça !! Normalement il devrait demander si je veux réinitialiser ou pas..... Ou alors "schéma oublié"
Et pourtant, en y repensant, le schéma que je fais , c'est le bon ...
Et pour le lien , merci , mais j'ai déjà fait cette manipulation et quand je suis à paramètres >paramètres dossier sécurisé > et il me redemande le schéma.....😅😅😅.. j'ai vide le cache , j'ai redemarré le telephone..... toujours pareil......grrrrrrrrrr !!! Bon je verrai ça demain mais cette notification avec le petit cadena ça m'énerve.
0 Compliments
Guillaume_LMDT
Pathfinder
Options
Et si tu ressaisi le schéma que tu pense être, à la première tentative, il te le notifie pas en bas? Au pire tu es bloqué 5h c'est une nuit de sommeil 😉 ( en passant par paramètre ...ect
0 Compliments
ceyar1974
Journeyman
Options
Bonjour à tous ! Ouuuuuuf !!!! Enfin !!!
Ce matin je prends mon téléphone, je fais un mauvais schéma...... et là, là, maintenant il me dit "réinitialiser "
Alors j'ai pu le réinitialiser et changer le mode de déverrouillage par un code , comme ça, celui-là je ne l'oublierai pas.
Encore merci à tous de votre aide et de jos réponses rapides !!
INGRAZED
Student
Options

Bjr je vien d acheter mon samsung s22 ultra,je n arrive pas a aller avec mon numero de commande sur mon tel que j ai acheter pour enregistrer pour mon assurance ? j ai auucne indication pour la 1er utilisation de mon tel au niveau de la charge et de ce qui faut faire ou ne pas faire pour la bonne utilisation de mon new portable assez couteux,merci par avance

0 Compliments
ceyar1974
Journeyman
Options
Bonjour , je pense que tu devrais avoir ça dans trucs et "astuces" dans les applications déjà installées, moi aussi ça m'a fait drôle de ne pas avoir "le petit bouquin" de la première utilisation du portable , trucs er astuces pour bien l'utiliser etc...mais tu l'as sur le site samsung en dématérialisé.
INGRAZED
Student
Options

Merci !!

Et vs arrivez a voir vos commande sur le site ? Moi non ca ne fonctionne pas,en faite cela n a jamais fonctionné pourtant j ai bien acheter sur le site en question

Bien a vous

0 Compliments
ceyar1974
Journeyman
Options
J'ai eu un problème d'accès à ma banque , ça m'a affiché un message avec ecran fond noir du genre "vous devez configurer votre navigateur" pour accéder au site ...etc
Si c'est ce qu'il t'arrives...
Moi je ne me rappelle pas exactement comment j'ai fait , en allant à "paramètres > parametres de site"...... et après...😅😅😅 mais j'ai pu accéder au site de ma banque.
0 Compliments
ceyar1974
Journeyman
Options
Ou fais le de ton ordinateur pour aller sur le site en question et tu fais une capture d'ecran pour ton assurance
0 Compliments