Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

On ui 7.0 android 15

(Sujet créé le : 05-08-2024 06:22 PM)
699 Visites
philou1454
Voyager
Options
Bonjour c es pour quand cette mise à jour ? 
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour 👋

La prochaine version de One UI sous Android 15 n'est pas encore disponible, nous n'avons donc aucune date officielle. En revanche, la version bêta devrait bientôt être disponible dans certains pays (probablement pas en France). La version stable devrait être déployée vers octobre/novembre pour les modèles plus récents.

Bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

@philou1454 je tiens à vous faire savoir que nous n’avons pas d’informations sur une éventuelle date de déploiement de la version d’Android 15, One UI 7.0 sur nos modèles de téléphone.

En effet, les mises à jour ne sont pas datées et, elles sont déployées de façon aléatoire.

Si une mise à jour officielle est disponible pour votre produit, elle vous sera proposée, rassurez-vous.

Dans l'éventualité où, le message « Votre logiciel est à jour » apparait, cela signifie que vous disposez déjà de la plus récente version d’Android compatible avec votre appareil.

Au dernier cas, nous vous invitons à réessayer périodiquement ou à activer la mise à jour automatique de l’appareil via Wi-Fi (en glissant le curseur visible dans « Paramètres » > « Mise à jour du logiciel »), ce qui vous permettra de recevoir une notification une fois la mise à jour disponible pour votre appareil.

Merci à tous pour vos interventions.

Je reste disponible.

Bonne journée 🌻.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
nat2612
Helping Hand
Options
Quand elle sortira. Vous trop impatient 😆
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour 👋

La prochaine version de One UI sous Android 15 n'est pas encore disponible, nous n'avons donc aucune date officielle. En revanche, la version bêta devrait bientôt être disponible dans certains pays (probablement pas en France). La version stable devrait être déployée vers octobre/novembre pour les modèles plus récents.

Bonne journée !

0 Compliments
NicoGTI43
Voyager
Options
Mardi en 8
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour, 

En général ça sort en fin d'année, en premier sur les modèles les plus récents (gamme S24), puis par ordre d'ancienneté du plus récent au plus ancien.

Je pense que ça sortira fin octobre sur S24, puis novembre sur S23, et décembre/janvier pour le plus gros des modèles anciens.

Samsung sortira un calendrier de déploiement en octobre, patience 😁

philou1454
Voyager
Options
Ok merci 😉
0 Compliments
HmzDz69
Navigator
Options
Ah oui on a le temps
0 Compliments
Sp4rt
Pioneer
Options
La séance de bêta teste commence seulement apparemment, y a encore le temps 🤗🙃
0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

@philou1454 je tiens à vous faire savoir que nous n’avons pas d’informations sur une éventuelle date de déploiement de la version d’Android 15, One UI 7.0 sur nos modèles de téléphone.

En effet, les mises à jour ne sont pas datées et, elles sont déployées de façon aléatoire.

Si une mise à jour officielle est disponible pour votre produit, elle vous sera proposée, rassurez-vous.

Dans l'éventualité où, le message « Votre logiciel est à jour » apparait, cela signifie que vous disposez déjà de la plus récente version d’Android compatible avec votre appareil.

Au dernier cas, nous vous invitons à réessayer périodiquement ou à activer la mise à jour automatique de l’appareil via Wi-Fi (en glissant le curseur visible dans « Paramètres » > « Mise à jour du logiciel »), ce qui vous permettra de recevoir une notification une fois la mise à jour disponible pour votre appareil.

Merci à tous pour vos interventions.

Je reste disponible.

Bonne journée 🌻.

0 Compliments
SayahN
Explorer
Options
Logiquement elle devrait sortir début 2025 en même temps que le s25 (En suivant le calendrier habituel)
0 Compliments