Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification musique google

(Sujet créé le : lundi)
22 Visites
Juju181
Pathfinder
Options
Bonjour, 
Quand un contenu musical est en cours de lecture sur des enceintes nest Google ou chromcast, et que cette diffusion de musique est sur notre wifi, on a une notification de contrôle de la musique. 

Je mets une capture d’ecran en pj pour vous éclairer. J’ai fait plusieurs recherches, mais rien trouvé pour l’instant....

Merci d’avance à ceux qui pourront m’eclairer.

Bonne soirée. 

image
La notification

8 Réponses
Firippu
Navigator
Options
Bonsoir,
À vrai dire je n’ai pas vraiment compris la question. Si c’est pour son utilité c’est tout simplement pour contrôler le lecteur depuis votre mobile.
αzεηαr
Hotshot
Options
Si le téléphone est relié à la WiFi également sa se connecte et avec Google aussi donc pour sa que c'est affiché sur votre appareil.
Ca me le fait aussi des que je lance quelque chose sur ma chromacast tous mes appareil connecter à la WiFi affiche cette notification, on peut alors s'en servir comme "télécommande"
Juju181
Pathfinder
Options
C'est que j'aurais aimé désactiver cette notification. Elle est envoyée par système Google play, donc moyen à désactiver en brut.
Juju181
Pathfinder
Options
Oui, c'est ca, et vous sauriez comment le désactiver ? Merci
0 Compliments
αzεηαr
Hotshot
Options
Peut être dans les paramètres de notification mais quand vous cliquer dessus ca vous emmene sur quel application ? Sur SmartThings ?
0 Compliments
αzεηαr
Hotshot
Options
J'ai essayer de voir mais je ne trouve pas comment faire
0 Compliments
Solution
Firippu
Navigator
Options
C’est faisable mais cela demande quelques manipulations:
En premier il faut "Activer toutes les notifications"
Paramètres > Notifications > Paramètres avancés > Activer gestion catégories notifications pour chaques applications.

Ensuite il suffit d’aller dans Paramètres > Applications > Trouver l’application correspondante (Deezer dans votre cas) > Notifications et choisir les notifications autorisés ou non.
À noter que désactiver l’une ou l’autre depends de la bonne volonté du développeur de l’applications.
En espérant avoir aidé, bonne soirée à vous.
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Justement il faut pas désactiver c'est pour contrôler la musique c'est très pratique, ci vous voulez désactiver faut pas écouter de musique.
0 Compliments