Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification messenger sur ecran de verrouillage

(Sujet créé le : 10-05-2022 07:32 PM)
4854 Visites
Luce426
Apprentice
Options
Bonjour,
Je possède le s22, lorsque je reçoit des messages par SMS,mon écran de verrouillage s'applique sans soucis en affichant la notification,mais lors de la réception de messages sur messenger l'écran ne s'allume pas et aucune notification n'apparaît dans le bandeau du haut de l'écran. Voilà plusieurs jours que je tente de modifier les paramètres,recherche sur Google mais rien fait...
Cela doit pourtant bien être possible !!?? 
Merci pour votre aide 
0 Compliments
13 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Luce426.

Je vous conseille de vérifier si les notifications sont activées pour l'application Messenger.

Vous pouvez également vérifier si cette application est à jour.

Je reste dans le coin,

AdelineL

0 Compliments
Luce426
Apprentice
Options
Bonjour Adeline.
Merci 🙂
Oui les notifications sont activées 😞 et l'appli est bien à jour je l'ai même désinstalee et réinstallée hier ! Je ne comprends pas ... Screenshot_20220511-113120_Messenger.jpgScreenshot_20220511-113131_Settings.jpg
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Luce426.

Vous pouvez vérifier si vous avez l'application Clean Master. Si c'est le cas, supprimez-la, elle cause des problèmes dans la réception des notifications.

Je reste à votre disposition,

AdelineL

0 Compliments
Luce426
Apprentice
Options
Bonjour ! Pas d'application clean master d'installée...
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Luce426.

Essayez de réinitialiser l'application Messenger depuis Paramètres - Applications - Messenger - Stockage - Supprimer les données / Vider le cache.

Je reste disponible,

AdelineL

0 Compliments
Members_NaZkDtl
First Poster
Options

Bonjour, 
Je relance ce sujet car j'ai exactement le même problème et je ne parviens pas à le résoudre
Auriez vous une solution ? 

Witch57
Student
Options

Bonjour

j'ai exactement le meme problème et je ne trouve pas. j'ai l'écran qui s'allume avec SNAP et WHATSAPP mais pas Messenger ... ça rend dingue

0 Compliments
simonbouffard24
First Poster
Options

J'ai le même problème! Mais je crois que j'ai trouvé la solution! Dans Messenger je n'active pas l'enregistrement a la prise de vue dans les paramètres de photos et media. Les notifs apparaissent! 

0 Compliments
jojux27
Student
Options
Même soucis de mon côté j'ai le s22 et depuis la maj sur messenger la même notif reviens en boucle
0 Compliments