Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Notification Google message non lu

(Sujet créé le : 24-01-2024 09:34 AM)
3145 Visites
julhietta
Pathfinder
Options
Bonjour,

J'ai un S22plus.
De temps en temps j'ai une notification de sms non lu (chiffre à côté de la bulle) alors que je n'ai pas de nouveau sms et que je les ai tous lu.
Quelqu'un a-t-il la solution ? 
Merci 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Bastos7
Journeyman
Options
Bonjour,
Dans l'application SMS, il y a en haut à droite la petite tête de connexion, cliquez dessus et dans l'onglet qui s'ouvre il y a en bas " spam et conversation bloqué " peut être que c'est dedans les messages non lu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
Bastos7
Journeyman
Options
Bonjour,
Dans l'application SMS, il y a en haut à droite la petite tête de connexion, cliquez dessus et dans l'onglet qui s'ouvre il y a en bas " spam et conversation bloqué " peut être que c'est dedans les messages non lu
julhietta
Pathfinder
Options
Merci beaucoup. Exact, il y avait un message spam non lu. Bonne journée à vous
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,  

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.

@Bastos7, je vous remercie pour la solution apportée.

@julhietta, je suis ravi que vous ayez trouvé assistance sur la Communauté. 

N'hésitez pas à nous recontacter au besoin 😉.

Bonne journée ❄.

lebossman
First Poster
Options
bjr..avec mon nouveau portable je n'arrive pas et je ne sais pas ou aller pour avoir les rappels de messages et appel non lu.. merci de m'aider..cdlt
0 Compliments
julhietta
Pathfinder
Options
Bonjour les appels non lus comme les sms ont généralement le chiffre indiqué sur la pastille me semble-t-il. Quant aux rappels si le téléphone n'en a pas prévu par défaut il faut aller voir dans les paramètres pour l'activer si toutefois le modèle du téléphone le prévoit
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @lebossman 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

J'espère que vous allez bien 😄.

Afin de vous assister efficacement, j'aimerais avoir quelques informations concernant votre demande.

Vous faites allusion à la messagerie vocale ou aux messages type SMS et appels direct ? 

Je reste en attente de votre retour 😉.

0 Compliments
teness
First Poster
Options
Bonjour J'ai un petit problème sur mon samsung S22 ultra dès que je fais un snap le son est pas net j'aimerais savoir pourquoi si quelqu'un peut me répondre merci
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @teness, j'espère que vous allez bien 

Bienvenue sur la Communauté 🤗.

Pouvez-vous me donner plus d'informations concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez ? 

À savoir : 

Quel est le son que vous entendez ? 

C'est une sonnerie différente de celle habituelle ? 

En attendant votre retour avec les informations, je vous invite à contacter les développeurs de l'application SnapChat. Ils vous fourniront une meilleure assistance.

Je reste disponible 😉.

0 Compliments