Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon s22 a boot loop - le sav samsung n'a pas réussi à le réparer - que faire ? (recherche de témoignage)

(Sujet créé le : 21-09-2024 08:51 AM)
899 Visites
gonzague900
First Poster
Options

Bonjour

J'ai envoyé mon s22 en sav pour réparer le boot loop, le problème persiste toujours. J'ai pas que ça a faire d'aller au magasin pour remettre mon téléphone en SAV, surtout que je peux faire des aller retours pendant longtemps si samsung dit me le réparer à chaque fois alors que non :smiling-face:

Du coup, qqn a réussi à se faire réparer son boot loop ou le sav est incompétent sur le sujet ? Merci

0 Compliments
9 Réponses
Alyer
Voyager
Options
Bonjour,

Tu peux essayer de reboot sur le recovery ( il me semble qu'il faut maintenir le bouton power + vol down puis brancher un câble USB depuis un ordi ) et ensuite tu peux faire un Factory reset depuis le recovery
0 Compliments
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Si le SAV Samsung n'a pas été en mesure de résoudre ce problème c'est qu'il est possiblement irréparable.
Dans ce cas et si votre téléphone est encore garanti il me semble qu'ayant une obligation de résultat envers ses clients le SAV devrait vous proposer une solution de remplacement, soit un échange ou un remboursement.
Je pense aussi qu'un modérateur ici pourrait vous aider si vous lu apportez un peu plus de détails .
Bonne journée.
gonzague900
First Poster
Options

Tu te doutes bien que si je suis passée par le sav, c'est que j'ai deja tenté ce genre de methode. Mon probleme c'est surtout le sav de samsung qui a pas l'air de vouloir reparer mon produit

0 Compliments
gonzague900
First Poster
Options

Merci, je viens de le renvoyer en sav. En esperant qu'ils le repare cette fois. Je me suis renseignée aupres de juristes concernant cette obligation de resultat, c'est des demarches longues et chiantes, ils savent qu'ils peuvznt me faire tourner en rond comme ils veulent, peu de chance que qqn fasse toutes ces demarches pour un telephone.

Si un moderateur passe par la, je veux bien donner plus de detail en privé

0 Compliments
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Apparemment ces la carte-mère qui est foutue.
0 Compliments
gonzague900
First Poster
Options

Je pense aussi mais encore faut il qu'ils me la change 

0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

@gonzague900, bienvenue sur la Communauté.

J'espère que vous allez bien !

@gonzague900, je suis navrée du dysfonctionnement que rencontre Galaxy S22.

Afin de vous aider, j'aurai besoin de plus amples informations en message privé. À savoir :

- Depuis quand rencontrez-vous exactement ce dysfonctionnement ?

- Cela fait à une mise à jour ou à une manipulation particulière ?

- Où avez-vous effectué l'achat de votre téléphone ?

- Quelles sont les manipulations que vous avez effectuées sur votre téléphone en vue de régler le dysfonctionnement ?

Pour nous contacter en message privé, suivez ce lien :  https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Je reste dans le coin.

@Gamer2388, @Yves78XXX et @Alyer, merci à tous pour vos interventions.

Bon après-midi 🙂.

0 Compliments
gonzague900
First Poster
Options

Bonjour je peux pas vous envoyer de MP à cause de ça

"Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et l'envoyer quand il vous satisfera." Je ne sais pas quoi modifier, c'est insupportable

0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @gonzague900,

Navrée pour ce désagrément.

Toutefois, j'accuse une bonne réception de votre message en privé.

Nous y poursuivrons nos échanges.

Bon après-midi 😊.

0 Compliments