le 21-09-2024 08:51 AM
Bonjour
J'ai envoyé mon s22 en sav pour réparer le boot loop, le problème persiste toujours. J'ai pas que ça a faire d'aller au magasin pour remettre mon téléphone en SAV, surtout que je peux faire des aller retours pendant longtemps si samsung dit me le réparer à chaque fois alors que non
Du coup, qqn a réussi à se faire réparer son boot loop ou le sav est incompétent sur le sujet ? Merci
le 21-09-2024 10:17 AM
le 21-09-2024 11:05 AM
le 21-09-2024 11:29 AM
Tu te doutes bien que si je suis passée par le sav, c'est que j'ai deja tenté ce genre de methode. Mon probleme c'est surtout le sav de samsung qui a pas l'air de vouloir reparer mon produit
le 21-09-2024 11:33 AM
Merci, je viens de le renvoyer en sav. En esperant qu'ils le repare cette fois. Je me suis renseignée aupres de juristes concernant cette obligation de resultat, c'est des demarches longues et chiantes, ils savent qu'ils peuvznt me faire tourner en rond comme ils veulent, peu de chance que qqn fasse toutes ces demarches pour un telephone.
Si un moderateur passe par la, je veux bien donner plus de detail en privé
le 21-09-2024 12:29 PM
le 21-09-2024 12:53 PM
Je pense aussi mais encore faut il qu'ils me la change
le 24-09-2024 04:49 PM
Hello tout le monde,
@gonzague900, bienvenue sur la Communauté.
J'espère que vous allez bien !
@gonzague900, je suis navrée du dysfonctionnement que rencontre Galaxy S22.
Afin de vous aider, j'aurai besoin de plus amples informations en message privé. À savoir :
- Depuis quand rencontrez-vous exactement ce dysfonctionnement ?
- Cela fait à une mise à jour ou à une manipulation particulière ?
- Où avez-vous effectué l'achat de votre téléphone ?
- Quelles sont les manipulations que vous avez effectuées sur votre téléphone en vue de régler le dysfonctionnement ?
Pour nous contacter en message privé, suivez ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...
Je reste dans le coin.
@Gamer2388, @Yves78XXX et @Alyer, merci à tous pour vos interventions.
Bon après-midi 🙂.
le 25-09-2024 09:44 AM
Bonjour je peux pas vous envoyer de MP à cause de ça
"Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et l'envoyer quand il vous satisfera." Je ne sais pas quoi modifier, c'est insupportable
le 25-09-2024 04:22 PM
Hello @gonzague900,
Navrée pour ce désagrément.
Toutefois, j'accuse une bonne réception de votre message en privé.
Nous y poursuivrons nos échanges.
Bon après-midi 😊.