Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour U.I 6.1 en boucle

(Sujet créé le : 06-09-2024 08:11 PM)
583 Visites
LN7305
Apprentice
Options

Bonjour, 

J'ai acheté un S22 sur Back Market, recu mi aout. Il ne cesse de faire la meme mise à jour en boucle tant que je ne stoppe pas la MAJ en appuyant sur pause il continue. Comment puis-je arrêter ca ? 

Merci pur votre aide, 

Hélène

9 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Vous pouvez supprimer les données de l'application en lien à la mise à jour et forcer, l'arrêt ensuite vous redémarrer le téléphone pour tester
Vous sélectionnez les applications systèmes, les 2 au milieu1725646532250.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour à vous 2
Tu peux essayer également de passer le téléphone en mode sécurisé
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/
Puis essayer de passer la mise à jour avec smart switch
Black marquet
Tu devrais contrôler le téléphone, juste au cas où
Parametres > à propos du téléphone > nom du modèle SM-S901B/DS
Le S22 est en EUX https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...1725646934085.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
C'est carré là 😁 Il a toutes les explications 😉
LN7305
Apprentice
Options
Merci pour vos réponses. Je n'y connais pas grand chose pour pas dire rien... mais en effet, ma version du logiciel de l'opérateur n'est pas eux mais xxa. Est ce que ça veut dire que je dois le retourner au vendeur
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
C'est un téléphone destiné exclusivement au États Unis
En XAA débloqué sans marque
Sûrement un modèle U1
Je serai toi je l'échange. Après c'est toi qui vois. Simple suggestion
LN7305
Apprentice
Options
OK merci pour le conseil ! Je vais le suivre. Merci beaucoup pour toutes ces réponses, et belle soirée à vous !
gino547000
Maestro
Options
Bonsoir , retourne vite ton téléphone se n'est pas une version Française . Et conseil ne commande plus chez back market c'est de l'arnaque se site , avant d'acheter un téléphone il faut absolument qu'il soit indiqué version Francaise.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonne soirée également
ethyle
Mastermind
Options
Bonjour
Chez Back Market : les téléphones son testés en masse par les machines automatiques. Elles ne sont pas capables de détecter les pannes ou dysfonctionnements profonds ou vices cachés lors de longues utilisations.