Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible de supprimer une notification

(Sujet créé le : 30-07-2022 12:03 AM)
19991 Visites
Ash_Blossom
Journeyman
Options
Bonjour 👋 

Je n'arrive pas a supprimer la notification "nouveau message vocal".

Effacer est grisé, lorsque je reste appuyer dessus le bouton terminé cela ne permet rien de plus et j'ai regardé dans les paramètres du mobile, vider le cache les apps en arrière plan, redémarrer le mobile mais rien y fait.

Par contre quand je retire la sim la notification disparaît lorsque je la remet elle revient.

J'ai paramètré mon répondeur mais elle est toujours présente.

Merci pour vos retours 🤔

image

Voir la solution
Anonymous User
Non applicable
Options
On t'a déjà expliqué !!
Tu va à l'accueil et tu clique sur le gros + bleu, tu devra choisir la rubrique et écrire ton post voilà c'est aussi simple que ça !!!!
0 Compliments
Tristan A11
First Poster
Options

Bonsoir , 

Je suis désolé de vous dérangez mais même en appellent mon numéro et laissé un message après je vais donc écouté le message mais la notification ne disparaît pas comment puis je faire svp ?

0 Compliments
KeltiaBZH
First Poster
Options

Bonjour,j'ai eu cette notification la semaine dernière,j'ai laissé un message en appelant mon propre numéro et elle a disparue,elle vient de revenir,j'essaie de faire la meme chose...et cette fois ça ne fonctionne pas,je ne comprend pas.

0 Compliments
Members_uasvncj
First Poster
Options

Super , ayant le meme souci j'ai tenté votre methode et l'icone est bien partie ouf ! merci 

Anonymous User
Non applicable
Options
Impeccable 👌
0 Compliments
Members_lTghrwR
First Poster
Options

Bonjour, j'ai même problème. Je ne peux pas avoir mon propose de mon téléphone car il y a écrit (inconnu) aucun numéro.

Je fais quoi autre solution ?

Je vous attends vos réponses 

0 Compliments
BobyJo
First Poster
Options
C'est la bonne technique merci
cassou_03
First Poster
Options
Merci beaucoup j'avais pareil ça a fonctionné merci
Members_R6ba3CY
First Poster
Options

Amen ! Merci pour cette solution, qu'est-ce que ce bug m'énerve ! A chaque mise à jour, quand le téléphone redémarre, j'ai cette notification qui reste et qui est impossible à supprimer normalement. Quand est-ce que Samsung compte faire quelque chose là-dedans ? Pourquoi cette notification ne peut pas être supprimée ? J'ai même regardé dans les paramètres de notifications des applications systèmes et on ne peut même pas désactiver les notifications.

Bref la technique fonctionne, merci ! ❤️ 

annakenzy
First Poster
Options
Sinon si ça ne marche pas il faut allé dans les paramètre et forcé l'arrêté de l'application ensuite ça disparaît
0 Compliments