Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Grammaire et orthographe

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
125 Visites
Jacklyne
Explorer
Options
Bonjour, 
Depuis quelques jours, mes textos ne marquent plus les accents. Lorsque j'appuie sur entrée les accents ont disparu dans mon texte. Je n'arrive pas à savoir pourquoi ni comment corriger ce problème. 
Merci de votre aide. 
Jacqueline. 
0 Compliments
16 Réponses
Spartan_Spirit
Pioneer
Options
Bonjour,
Vous utilisez quel clavier ?
Si c'est le clavier Samsung je vous conseille de vider le cache et les données de l'application clavier Samsung.
Pour se faire il faut aller dans paramètres puis applications puis cocher afficher les applications système et la avec la loupe chercher "clavier Samsung"
L'appli clavier va alors s'afficher, vous cliquez dessus puis vous cherchez stockage, la vous cliquez sur stockage et vous videz le cache puis les données.
Vous devrez refaire vos réglages du clavier mais ça devrait régler le problème. Tenez nous au courant
Jacklyne
Explorer
Options
Merci beaucoup. Je vous dirai si ça marche dès que j'enverrai un texto.
0 Compliments
Spartan_Spirit
Pioneer
Options
Normalement vous pouvez déjà essayer sans envoyer le texto 😁
Ca dois marcher dans toutes les applications ou vous saisissez du texte
Jacklyne
Explorer
Options
Très juste 😊 je maîtrise mal tous ces trucs.
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour ça peut venir de l'application Google message elle même, j'ai déjà eu ce bug qui a disparu après maj.
0 Compliments
Jacklyne
Explorer
Options
J'utilise rarement Messenger, plutôt les textos envoyés sur le numéro de téléphone de mes contacts. C'est là que je rencontre ce problème.
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Essayez de voir si sur Samsung notes par exemple vous avez le même soucis ça peux donner une indication.
0 Compliments
Jacklyne
Explorer
Options
Pas de problème avec Samsung Notes.
J'ai corrigé comme me l'a suggéré Spartan, maintenant il me faut envoyer un texto pour voir si ça marche.
0 Compliments
Jacklyne
Explorer
Options
J'ai envoyé un texto et apparemment le problème persiste ; il y a bien les accents grave et aigu mais pas les trémas ni les accents circonflexes.
0 Compliments