Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Format audio m4a impossible lire

(Sujet créé le : 04-07-2022 06:49 PM)
1613 Visites
bobcatt
First Poster
Options
Ma musique viens de mon PC Windows 10 lectuer media au format  m4a je synchronise mon s 22 ultra sa par dans le fichier audio. La le téléphone  me dit :lecture impossible pendant un appel.  Je fais la même chose à ceci près je convertis le m4a en mp4 et sa va dans le fichier  vidéo sa fonction. Le problème c'est energivore c'est de la musique pas de la vidéo.  Je viens d un s8 + la sa fonctionner . Merci
0 Compliments
16 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
20h de musique ça va être chaud à synchroniser ou copier directement. Mieux essayé pour vérifier un seul fichier correspondant à un teste que tout va bien. En plus vous allez saturer le cache de votre téléphone sauf si vous avez 1 To de place. Pas de raison qu'il ne lit pas les m4a.
Vous pouvez télécharger par internet une partition musicale m4a pour vérifier tout ça.
0 Compliments
bobcatt
First Poster
Options
Merci. Mais j ai tout supprimé pour faire un essayé avec qu une chanson on voit la barre de lecture et de suite après un message s affiche lecture impossible pendant un appel
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Pourquoi lecture impossible pendant un appel? Appel téléphonique ? Déjà essayé avec les fichiers qui se trouvent dans votre téléphone avant d'utiliser une chanson pour vérifier le bon fonctionnement de votre portable. D'où vient la chanson? Sinon on avance pas.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Ça doit être des fichiers m4a compressés avec un codec rare car chez moi les m4a se lisent sans problèmes même avec Samsung musique !!!
Par contre l'application dont je vous ai mis le lien vous pouvez déjà l'essayer c'est gratuit pendant 15 jours et franchement si vous l'essayer vous l'adoptez. Je l'ai depuis plus de 15 ans et franchement c'est le meilleur player qui existe !!
En plus vous pouvez mettre des skin comme sur ma capture et il y en a pour tous les goûts !!!
L'application possède tellement de réglages qu'on peut même s'y perdre !! Y a tout pour les DAC, un equaliser pu vous pouvez choisir le nombre de bandes, de superbes visualisations, etc...
C'est vraiment un must have !!!
0 Compliments
bobcatt
First Poster
Options
Tout viens de mon PC en m4a
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Voilà, je vous ai demandé déjà de télécharger un fichier musical en m4a pour faire le test, est-ce que ça marche maintenant ? Passez de PC vers votre c'est pas toujours propre, en particulier les fichiers multimédia.
0 Compliments
bobcatt
First Poster
Options
Sa fonction pas de plus j ai convertie le même fichier en mp4 et sa marche en fichier video et je me répéter quand je veux lire un titre sur ceux téléphone en m4a fichier audio se même téléphone me dit lecture impossible pendant un appel
0 Compliments