Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Format audio m4a impossible lire

(Sujet créé le : 04-07-2022 06:49 PM)
1496 Visites
bobcatt
First Poster
Options
Ma musique viens de mon PC Windows 10 lectuer media au format  m4a je synchronise mon s 22 ultra sa par dans le fichier audio. La le téléphone  me dit :lecture impossible pendant un appel.  Je fais la même chose à ceci près je convertis le m4a en mp4 et sa va dans le fichier  vidéo sa fonction. Le problème c'est energivore c'est de la musique pas de la vidéo.  Je viens d un s8 + la sa fonctionner . Merci
0 Compliments
16 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Mp4 c'est des vidéos
Voir en mp3
Mes mp4 sont aussi dans vidéo ( son musique mais vidéo integrée).
S20Screenshot_20220704-210605_My Files.jpg
0 Compliments
bobcatt
First Poster
Options
Bonsoir c est je que je dit tu peux convertir des fichier audio en vidéo du m4a en mp4 pour écouter de la musique sa m interresse pas merci
0 Compliments
bobcatt
First Poster
Options
Voilà les caractéristiques du s22 ultra et il doit lire le mp3 m4a donc ????Screenshot_20220704-212346_Firefox.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Essayez ce lecteur de musique il lit tous les formats, c'est le meilleur player de tout le store.
Malheureusement impossible est payant mais franchement il vaut le moindre centime dépensé, c'est un must have
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maxmpz.audioplayerScreenshot_20220704-215646_Poweramp.jpg
0 Compliments
bobcatt
First Poster
Options
Merci mais vu prix du téléphone sérieux....
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, sur votre PC. Enregistre votre musique en mp3 et au lieu de synchroniser, envoie le sur ta boîte mail et récupère le, ou connecte ton téléphone sur ton PC, il le considère comme un périphérique usb , donc vous pouvez le copier du PC ver le Mobil sans changement de format.
0 Compliments
bobcatt
First Poster
Options
Bonjour la copie ne fonctionne pas
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Votre fichier est de quelle taille sur le PC.
0 Compliments
bobcatt
First Poster
Options
Au debout, tout environ 20 h de musique. J ai tout supprimer. Pour trouver le soucie 1 chanson
0 Compliments