Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Forfait téléphone vers montre connecté

(Sujet créé le : 16-11-2022 03:05 PM)
505 Visites
Laetitiadu02
Pathfinder
Options
Bonjour à tous j'ai acheter la samsung galaxy watch 5 et j'aimerais mettre mon forfait sur ma montre connecté comment faire svp merci , en téléphone j'ai le samsung s22 ultra j'ai une e sim merci 
0 Compliments
38 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Laetitiadu02 

Besoin plus de précisions. Vous voulez utiliser votre montre comme téléphone, sans avoir a coté de vous le smartphone? C'est possible a condition d'avoir une W5 4G et que votre operateur vous met a dispo une s sim pour montres connectés.

Si vous avez une W5 Bluetooth, vous pouvez passer des coups de fil avec votre montre a conditions que le smartphone soit a coté et que vous ayez appairé la montre au smartphone.

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, normalement quand votre montre est connecté à votre téléphone, Samsung Wearable gère votre montre il y'a dans les paramètres apparaissent l'option forfait ou opérateur, si votre montre est dotée de 4G vous pouvez configurer et activer l'abonnement pour la montre à condition que vous abonné séparément à un forfait pour la montre pas de transfert de votre abonnement téléphonique mobile vers la montre. Et en plus ça dépend des opérateurs.
Bonne courage
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, tiens on était entrain de rédiger presque les mêmes choses, je pense qu'elle veut un 4g.
0 Compliments
Laetitiadu02
Pathfinder
Options
Ma montre fais 4g
0 Compliments
Laetitiadu02
Pathfinder
Options
Bonjour oui je n'arrive pas a connecter ma montre en 4g alors que je les
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Mais est-ce que vous avez un abonnement pour la montre ?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
Pour connecter la montre en 4g il faut un forfait séparé !!!
Laetitiadu02
Pathfinder
Options
Comment sa un forfait séparée
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Laetitiadu02  pour utiliser la montre seul , vous devez prendre un forfait pour montre connectés e sim, pour orange et sfr c'est ok par contre Bouygues ne font pas ce type de forfaits , free je ne sais pas.