Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

erreur double carte sim dans les sms

(Sujet créé le : mardi)
47 Visites
Lilaaaa
Student
Options

Bonjour

j'utilise un samsung s22, avec une double carte sim, une personnelle, et une professionnelle. C'est important pour moi de savoir la provenance des sms que je reçois, quand il s'agit de personnes que je connais pas, pour pouvoir trier les choses personnelles et professionnelles.

Jusqu'à présent quand j'écrivais un sms, j'avais choisi préférentiellement d'écrire à partir de ma carte sim 2, mais je pouvais aussi directement cliquer sur un petit onglet du sms, qui me disait 1 ou 2 pour la carte sim et changer très rapidement si besoin.

Mais depuis aujourd'hui cet onglet a disparu et je n'arrive pas à voir sur quel numéro on m'écrit. J'ai cherché dans paramètres mais je ne trouve pas comment le rétablir.

Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance pour votre attention

Lila

0 Compliments
12 Réponses
Marcmm
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, les icônes de 2 cartes sim, ne s'affiche plus dans l'application messagerie sms. C'est vraiment très contraignant de ne pas savoir quel cartes sim est utilisé. Pourriez vous nous aider ?
Cordialement
0 Compliments
Cebulon76
First Poster
Options
Bonjour, tout pareil depuis une mise à jour récente !
0 Compliments
Cleremelo
First Poster
Options

Bonjour, j'ai exactement le même problème concernant les SMS et le sujet est noté "résolu" mais sauf erreur je ne vois pas la solution à notre problématique ?

0 Compliments