Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien 😊. Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication
pturez des souvenirs épiques
Custom List Message Item |
---|
Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien 😊. Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication |
Bonjour, j’ai acheté un s22 neuf sur Cdiscount pour avoir accès à la one ui 7, mais mon téléphone est bloqué sur la 6.1 et la fait en boucle. J’ai... Afficher la publication Bonjour 👋 @tuile, Votre téléphone acheté sur cdiscount (pas sur que c'est neuf ?) ,il faut vérifier... Afficher la publication |
Bonjour, quelle version utilisez-vous actuellement avec OneUI7 ? Votre téléphone devient-il chaud au toucher ? Désolé pour mon français... Afficher la publication |
Bonjour, Après avoir oublié mon code pin, j'ai demandé la réinitialisation d'usine via Google. Mon téléphone est maintenant en mode... Afficher la publication Bonsoir, Pour information, le code PUK vous pouvez le retrouver dans l’espace client de votre opérat... Afficher la publication |
Bonjour Bonne nouvelle pour les utilisateurs de S22 Ultra ! La nouvelle version Android 15 / One UI 7 est désormais en cours... Afficher la publication En vrai je pense qu'il faut juste patienter un peu peut-être quelques jours ou semaines elle arriver... Afficher la publication |
Binjour j'ai changé de téléphone et j'ai plus ma galerie et ma musique, j'ai pourtant reconnecté mon compte Samsung, quelqu'un peut... Afficher la publication Bonsoir tout le monde 😊,J'espère que vous allez bien ! @Adfromdablocka, je suis navrée pour le dysf... Afficher la publication |
Bonjour 👋 Je n'arrive pas a supprimer la notification "nouveau message vocal". ... Afficher la publication Supprimer les messages samsung à se numéros 06.05.63.37.14 pour mes appels en fonction de mon portab... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour le minuteur n'émet plus de son lorsqu'il est en arrière plan. Comment faire ? ... Afficher la publication Bonjour Ça n'était pas la mise à jour attendue mais une mise à jour intermédiaire de sécurité. Cela ... Afficher la publication |
Bonjour, quelqu'un peut me dire quand la mise a jour one ui 7 sort pour les téléphone américain (XAA) Afficher la publication @Alexis5954, je vous en prie.Merci pour votre retour. Vous aurez certainement un retour du support ... Afficher la publication |
Bonjour à tous le monde, Informations pour les possesseurs de Samsung galaxy s22 ultra, un patch de mise à jour correctif (01 Mai... Afficher la publication Hum. Ok merci pour votre avis surtout que vous avez le même smartphone. Ce qui étrange c'est que les... Afficher la publication |
Bonjour a tous, j’espère que vous passez une bonne journée. J’utilise maintenant le Bluetooth fréquemment. Et quand on active le... Afficher la publication Bonjour tout le monde, @Juju181, il s'agit d'un fonctionnement normal. Il n'y a pas de paramètre per... Afficher la publication |
Bonjour à tous. Je ne sais pas si beaucoup ont le souci mais depuis la MAJ ONE UI 7 (Version S901BXXUDFYD9) le réseau mobile est complètement... Afficher la publication J'en pense qu'on est quand même sur un truc tordu . On a des opérateurs différents donc pas les même... Afficher la publication |
Bonjour J ai reçu sur mon s22 une mise a jour quelqu un l at il eu et y a t il une amélioration côté batterie? ... Afficher la publication |
Bonjour, Après avoir installé la nouvelle mise à jour One UI 7 sur mon S22, ma batterie se déchargeait en quelques minutes, au point de... Afficher la publication |
bonjour. Depuis la dernière mise a jour, mes notifications sr l'écran de verrouillage sont illisibles. Seul moyen d'y remédier,... Afficher la publication Oui c’est une idée, mais le comportement de vos notifications est anormale: L’écriture devrait être ... Afficher la publication |
Bonsoir depuis le passage One UI 7 sur le S22 ultra, la batterie se décharge rapidement et ne tiens plus sur plusieurs jour, quelqu'un sait... Afficher la publication Bonjour, cela n a pas changer, même que la batterie chauffe et même le dossier sécurisé ne fonctionn... Afficher la publication |
Bonjour je vous partage cette image d'un ami qui a reçu sur son s22 ultra (SM-S908U) one ui 7 donc ceux qui ont un SM-S908U peuvent la faire... Afficher la publication Bonjour @AnGelODiMaRcO; J’espère que vous allez bien. Merci pour cette information utile. Excellent ... Afficher la publication |
Salut, j ai reçu la nouvelle mise à jour one UI 7 Et depuis j ai ma batterie qui se décharge beaucoup plus vite esque quelqu'un à eu le... Afficher la publication |
Salut, je suis un peu soûler actuellement. Je possède un samsung s22 ultra et je n'ai toujours pas la mise à jour one ui 7 alors que plein... Afficher la publication Salut, je reçu la mise a jours de one UI. 7 sur mon s 22 plus ma batterie se décharge beaucoup plus ... Afficher la publication |
Bonsoir. Je voulais vérifier mon second appareil via Smart Switch mais il s'avère que sa dernière mise à jour de novembre 2022, même pas 10... Afficher la publication Après, il n'est pas obsolète, c'est juste qu'il n'est pas destiné à notre marché. Regarde sur d'autr... Afficher la publication |
Bonjour à tous Depuis que j ai mon s22 ultra ,j ai toujours pu afficher dans la galerie les photos raw importées depuis mon boîtier OM1. ... Afficher la publication hellopas de solutionj'ai contacté samsung , 45 mn avec un conseiller qui me demandait l'imei , où j'... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
10 | |
9 | |
9 |