Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dossier sécurisé

(Sujet créé le : 29-01-2023 08:51 AM)
394 Visites
Musto__
Apprentice
Options
Bien le bonjour, j'ai tout simplement oublié mon schema pour le dossier sécurisé et je sais pas comment faire pour le récupérer, si vous avez une petite idée !?
Merci d'avance !
0 Compliments
11 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, essayez de maintenir cliquez sur l'icône dossier sécurisé jusqu'à l'apparition de la lettre i puis cliquez sur i , un menu apparaît, chercher stockage et puis vider le cache et les données.
Bonne journée.
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @Black_Wolf  @Musto__ 

@Black_Wolf , si tu supprimes les données il demande quand même le MDP après non ?

0 Compliments
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

@Musto__ 

Je viens de faire le test sur un S22 Ultra ; 

Normalement, quand tu saisis un MDP erroné une fois, il y a un bouton "schéma oublié" (ou "code pin oublié") qui apparaît ; il te propose de réinitialiser ton MDP/Schéma/Code PIN 

Est-ce que ce message apparaît sur ton appareil, et que se passe-t-il quand tu appuies dessus ? Il faut bien sûr connaître le MDP du compte Samsung pour faire ça

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, en toute rigueur il demande à remettre un nouveau mdp mais on sais jamais.
0 Compliments
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

@Black_Wolf, justement j'ai essayé la manip que tu as donnée car ça me paraissait quand même très facile, et j'avais peur qu'elle supprime les données du dossier sécurisé,

Résultat des courses rien n'a vraiment changé... (et heureusement, si on pouvait supprimer les données du dossier sécurisé ou changer son MDP comme ça depuis les paramètres ce serait inquiétant 😬)

@Musto__ Tiens-nous au courant en tout cas

0 Compliments
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Oups @Black_Wolf je pensais que tu répondais à mon post d'avant concernant "supprimer les données et le cache"

Pour le "MDP oublié" oui, en théorie il devrait après connexion au compte Samsung te demander de créer un nouveau MDP

Je me disais juste que peut-être le bouton n'apparaissait pas ou que d'autres informations que le compte Samsung étaient demandées

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Exacte, normalement uniquement le MDP.
Musto__
Apprentice
Options
@Powershare non je n'ai pas le message / bouton du "schéma oublié" et vider le cache ne suffit pas pour pouvoir changer de schéma...
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !!

Merci pour vos réponses @Black_Wolf , @Powershare.

@Musto__ je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.

En accédant à ce site, vous aurez les manipulations nécessaires dans l'onglet "Que faire si vous avez oublié le code d'accès à votre Dossier Sécurisé".

Tenez-nous au courant après ces manipulations.

Excellente journée 🤗.