Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Correcteur automatique

(Sujet créé le : 04-05-2024 09:58 PM)
121 Visites
Abouxon
Explorer
Options
Bonjour, vous savez pourquoi mon correcteur automatique rajoute un accent aigu à beaucoup de mots que j'écris avec une bonne orthographe ? Par exemple quand j'écris "je mange" il me le corrige en "je mangé". Et je dois y revenir à chaque fois pour corriger. Qui sait comment je peux corriger ça ?
Alexxxxx
Navigator
Options
😅 😅 😅, Moi aussi, je l'aime bien ce Clavier... à part qu'il n'est pas foutu de corriger correctement un p***** de mot 🤣 🤣 !
Anonymous User
Non applicable
Options
Parfois il arrive parfois pas moi j'ai trois langues et en anglais il s'en sort plutôt pas mal comparé au français !!
LoX2
Helping Hand
Options
Bah tu n'es pas difficile car c'est une plaie à utiliser quotidiennement
C'est mon point de vue. Je l'utilise depuis plusieurs semaines en espérant qu'il va apprendre, qu'il va s'enrichir à force de le nourrir.... histoire que je l'entraîne à parler français correctement... Bah non il reste ***** ce clavier.
Pour avoir utiliser le clavier Google sur un Pixel, j'ai fait un bond en arrière de 5 ans avec mon S24+. J'adore mon S24+ mais le clavier c'est une méga crotte internationale
Anonymous User
Non applicable
Options
M'en fout je l'aime bien et comme j'écris bien il a pas trop besoin de corriger 😜🤪😝😉
Anonymous User
Non applicable
Options
J'ajouterais qu'avec lia maintenant tu corrige à la fin 🤪
Alexxxxx
Navigator
Options
Bah en faite... serait-ce le français qu'il ne comprends guère 🤔😅 ?!
Anonymous User
Non applicable
Options
Je suppose que oui 😉
Alexxxxx
Navigator
Options
Toi, tu m'a tué, jte jure 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Alexxxxx
Navigator
Options
J'suis trop mort 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣🤣🤣🤣 !!!
LoX2
Helping Hand
Options
Je ne lui demande pas de me corriger, je suis diplômé avec un bac philosophie littéraire, ce clavier Samsung moisi jusqu'à l'os n'est même pas capable d'accorder les pluriels ni le féminin ou le masculin dans les predictions.
Ce clavier est un étron intersidéral. Point barre.
😱 🤣 😱