Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connexion android auto sur golf 8

(Sujet créé le : 04-10-2022 09:15 AM)
1552 Visites
Maite19
Apprentice
Options

Bonjour à tous. J'ai un samsung s22 et une golf 8 de 2021. Quand j essaye de me connecté sur Android auto avec le câble cela ne fonctionne pas. Le GSM charge. Via Bluetooth jai acces a la musique et aux appels mais cest tout. Il met un message sur l ecran en disant Android auto activee mais malheureusement impossible de connecter le samsung à la voiture. Alors qu avec mon S21 tout fonctionnait en 2sec. Ici j'ai pas accès à l'écran avec les applications ( gps, musique, whattsap)..Chez Samung il renvoie la faute à VW en disant qu'il faut attendre la mise à jour de Golf.

Merci de m'éclairer 

11 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Le s22 pour android auto par cable ou Bluetooth ?

Avez-vous essayé avec un cable ?

Je suis dans le même cas que vous avec ma fiat, android auto c'est avec un cable alors que le reste fonctionne par Bluetooth... allez comprendre !

0 Compliments
Maite19
Apprentice
Options

J essaye de me connecter via la câble. Et ça marche pas. Donc je me contente pour le moment juste de mettre mon Bluetooth pour avoir musique et appel. Et quand j'ai besoin de charge le GSM je met le cable

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Android auto est bien à jour ?

0 Compliments
Maite19
Apprentice
Options

Oui oui tout est à jour. C'est très bizarre. 

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, c'est quoi comme type de câble USB-C côté téléphone USB-A côté voiture ? Est-ce un câble Samsung ?
Si en Bluetooth ça marche pas de raison que ça marche avec la connexion USB, sauf si vous avez un problème au niveau du câble ou au niveau de l'usb de la voiture. Il faut un usb 2. Mise à jour obligé.
0 Compliments
Maite19
Apprentice
Options

Cable usb c des deux côtés. Authentique recu dans la boute du s22 lors de l achat. Mise à jour de l application Android auto faite. 

0 Compliments
Maite19
Apprentice
Options

quand on connecte un s21 tout va bien 

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Mais du côté de la voiture c'est un USB-C ? Ou USB-A , pour le câble que vous avez reçu avec le S22, j'ai reçu le même er je l'utilise pour charger et me connecter sûre le USB-A de la voiture avec un adaptateur qui était fourni avec le S20 à l'époque et ça marche très bien. Bizarre votre problème !!
0 Compliments
Maite19
Apprentice
Options

Usb c aussi du côté de la voiture. J'ai aussi testé avec un adapteur et ça ne change rien. en tout cas merci pour vos pistes d aide. Mais pour le moment je crains que ça reste comme ça

0 Compliments