Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Chargement lent

(Sujet créé le : 28-06-2024 09:29 AM)
326 Visites
FannyL
Explorer
Options
Bonjour 
 J'ai procédé a la mise a jour de mon téléphone s22+ ce week end et depuis lorsque je le branche il m'affiche un message de charge lente alors que le chargeur fonctionnait très bien, meme dans la voiture charge lente et puis après le chargement commence et s'arrête un peu quand il veut. 
Même histoire pour le chargement sans fils.
Il n'accepte actuellement que ma batterie externe.
Il y a t-il une manipulation à faire pour arrêter cette histoire de charge lente et retrouver des temps de charge normaux.
0 Compliments
12 Réponses
FannyL
Explorer
Options
A mes frais alors que ça vient de vous, nous sommes plusieurs dans le cas c'est une blague j'espère breffff
0 Compliments
Members_kiArYGn
First Poster
Options

Bonjour,

j’ai un problème similaire sur mon S22 acheté neuf chez Samsung il y a un an. Depuis quelques temps, quand je charge sur prise de voiture, ça m’affiche que la charge est lente, puis ça ne charge plus du tout. 
Avec ma batterie externe, alors qu’elle est pleine et charge mon iPad correctement, mon S22 ne détecte pas la charge, ou très peu de temps , en mettant que la charge est lente. Que faire ? 
Merci.

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Members_kiArYGn sur la Communauté 🤗,

@FannyL, je suis navré pour ce désagrément.

Étant donné que la charge ne se fait pas après plusieurs manipulations et qu’il est survenu après une mise à jour, pourriez-vous m’envoyer les informations suivantes en message privé :

- Nom et prénom ;

- Adresse mail ;

- Numéro de téléphone ;

- Numéro IMEI du smartphone.

- Version logicielle / numéro de version / version de la bande de base de votre téléphone (À récupérer dans Paramètres > A propos du téléphone > Informations sur le logiciel)

Par ailleurs, si vous n’avez pas encore effectué une réinitialisation d’usine, je vous recommande de le faire et de vérifier si cela résout le dysfonctionnement. Voici un lien qui vous guide pour la sauvegarde avant la réinitialisation : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo...

@Members_kiArYGn, je suis navré pour cette situation.

Avez-vous essayé d’utiliser un autre câble de chargement ? Avez-vous également vérifié si votre Galaxy S22 a des mises à jour logicielles disponibles et avez-vous réinitialisé le port de charge de votre téléphone ?

Je reste en attente de vos retours 😎.

0 Compliments