Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug - Story Instagram avec les stickers sur S22 Ultra

(Sujet créé le : 14-08-2022 11:03 AM)
406 Visites
Options

Bonjour,

Après avoir remonté un soucis de son grisonnant puis un Android Auto et Google maps qui ne fonctionnent pas, je souhaite remonter un autre soucis : Instagram.

Avez-vous le même soucis que moi?

Les stickers sur les stories Instagram deviennent tout blancs lors de la publication. Je n'avais pas ce soucis sur mon Galaxy S10 et non plus pour mes amis ayant l'Iphone 13. 

Voici en pj un exemple de photo. J'ai volontairement barré en blanc l'adresse du lieu mais le rendu est le même...

Je suis à deux doigts de vendre mon portable pour passer à l'Iphone 13.

Merci à la communauté. 

(Et Merci Samsung si son service Marketing & Commercial France daigne à regarder ce post et à être efficace avec son département dev global à Séoul...)

Probleme story Insta.jpg

2 Réponses
Sammember56
Voyager
Options
Personnellement que ce soit le son, android auto ou instagram je n'ai aucun problème sur mon S22 ultra.
Par contre si tu cherches une réponse de Samsung ce n'est sûrement pas ici que tu trouveras, c'est une aide communautaire 😉
0 Compliments
Members_rOfRrBC
First Poster
Options

Screenshot_20240123_120655_Instagram.jpg

Même si ici tu n'auras pas de réponse de Samsung ta question a le mérite d'être posée (et parceque ça sert à ça une communauté). question à laquelle je cherche également une réponse. Je n'avais jamais pensé que cela pourrait venir de mon Samsung avant ton poste.  j'ai également un bug avec les stickers sur les reels Instagram. Pas les mêmes que toi. Mais ça plante grave. Impossible de les modifier dès qu'on en a + d'un ou deux ça dépend. Moi S21. pour exemple Sur la photo on voit le sticker en haut mais qui n'apparaît pas dans la barre temporelle du reels.

qui d'autres rencontre ce probleme ?

0 Compliments