Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug s22 ultra

(Sujet créé le : 10-03-2023 11:18 AM)
82 Visites
marine30
Journeyman
Options
Bonjour, depuis 4 jours mon s22 ultra s'arrête tout seul et redemarre, nécessitant de saisir le code pin et code de déverrouillage. Qu'il soit ou non en cours d'utilisation...
Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ou aurait une solution ?
0 Compliments
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Verrati c'est vraiment une grosse merde, le pire c'est qu'on l'a prolongé .vraiment dégoûté et là mbappe c'est sur il vas se barrer. Dès le début du match j'avais déjà un mauvais pressentiment. Ça a pas loupé. 🤯
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Pareil début de Match j'avais aussi un mauvais présentiment 😞 ah oui verrati deux grosse boulette 😡 et la frappe de poussin de vitinha en plus la cage vide et Messi qui court pas 😞
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
En fait ils en ont rien à battre de la ligue des champions et de l'institution. La vie est belle au psg avec les avantages et l'oseille qu'ils encaissent.on est devenu un club pour les enfants qui badent le psg. Bonne fin de soirée 😉
GéantVert
Legend
Options
C'est pas grave les nicois ont gagné ! 😁😝
0 Compliments
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
La salade nicoise 😄 ils sont bien avec leur nouveau coach. 😄
0 Compliments
GéantVert
Legend
Options
Vous aussi 😂
On vous à refilé notre salade 🥗
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
La galète on s'en serait bien passé. Maintenant il est saper comme jamais pendant les matchs. Paris champion des entraîneurs en carton 🤢
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous débutez cette journée en forme.

@marine30 bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Sachez que je comprends votre situation et j'en suis navré 🙁.

Afin de résoudre ce dysfonctionnement, j'aurai quelques questions à vous poser :

- Avez-vous effectué les manipulations proposées par @-Arman- @Psg-45290 et @ka-rim 30 ?

- Le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?

Plus d'informations, nous permettrons de mieux vous assister dans la résolution de votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible.

Aussi, je vous remercie pour cette assistance donnée sur ce fil @ka-rim 30 @GéantVert @Psg-45290 @-Arman-.

Très belle fin de semaine à vous ☀️.

marine30
Journeyman
Options
Je n'ai pas l'option redémarrage automatique je ne peux donc pas savoir si elle est active ou non
J'ai fait une mise à jour hier soir, j'attends de voir si ça résoud le problème avant de faire un wipe cache partition
Merci à tous de votre aide. Je vous tiens au courant Screenshot_20230310_114720_Settings.jpg
QuattroFive
Pioneer
Options
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur le mien il y a plusieurs mois. La solution a été de l'apporter chez Samsung, qui a changé la carte mère du téléphone. J'avais déjà tout essayé avant... c'est sûrement la solution !
Bonne journée 🙂
0 Compliments