Avis à toutes les personnes qui ont un téléphone de la gamme S22 et qui sont bloquées à cause de la mise à jour One UI 6.1 ! J’ai la solution ! Il m’est arrivé le même problème sur mon S22 Ultra. Quand j’ai redémarré après la mise à jour, j’arrivais dans le didacticiel de Samsung AI, puis au bout de deux pages d’informations, un écran noir avec une petite flèche blanche en bas à gauche. Une fois arrivée dans cet écran noir, appuyez longuement à l’endroit où est censée se trouver votre barre de navigation ou votre bouton de retour à l’accueil. Cela va ouvrir la nouvelle fonctionnalité de Google pour entourer ce que vous voulez rechercher. Ensuite, cliquez sur la barre de recherche Google qui apparaît et entrez « paramètre » dans cette barre. Il va donc vous proposer d’ouvrir l’application. Ouvrez-la et activez le Wi-Fi (il faut que vous soyez dans un endroit où le Wi-Fi est déjà enregistré sur votre téléphone). Une fois connectée au Wi-Fi, redémarrez votre appareil et suivez le didacticiel.