Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug S22 One UI 6.1

(Sujet créé le : 17-06-2024 08:07 AM)
2326 Visites
Skyox
Explorer
Options
Avis à toutes les personnes qui ont un téléphone de la gamme S22 et qui sont bloquées à cause de la mise à jour One UI 6.1 ! J’ai la solution ! Il m’est arrivé le même problème sur mon S22 Ultra. Quand j’ai redémarré après la mise à jour, j’arrivais dans le didacticiel de Samsung AI, puis au bout de deux pages d’informations, un écran noir avec une petite flèche blanche en bas à gauche. Une fois arrivée dans cet écran noir, appuyez longuement à l’endroit où est censée se trouver votre barre de navigation ou votre bouton de retour à l’accueil. Cela va ouvrir la nouvelle fonctionnalité de Google pour entourer ce que vous voulez rechercher. Ensuite, cliquez sur la barre de recherche Google qui apparaît et entrez « paramètre » dans cette barre. Il va donc vous proposer d’ouvrir l’application. Ouvrez-la et activez le Wi-Fi (il faut que vous soyez dans un endroit où le Wi-Fi est déjà enregistré sur votre téléphone). Une fois connectée au Wi-Fi, redémarrez votre appareil et suivez le didacticiel.
11 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Merci pour cette astuce qui aidera sûrement pas mal de monde 😅
Beugrea
Journeyman
Options

J'ai un s22 ultra snapdragon 8gen1 j'ai pas eu de problème ni sur l'écran ni sur la batterie ni sur la chauffe ni sur quoi que ce soit au contraire mon.portable est devenu plus rapide plus performant et j'ai remarqué que la qualité photo à changé j'ai été surpris 😲  donc ça dépend si vous avez changé de batterie ou d'écran ou si avez acheté un portable reconditioné je ne vous conseille pas de faire la mise à jour one ui 6.1 parce que si ce n'est pas un.ecran d'origine samsung il peut y avoir des problèmes merci 

0 Compliments
Skyox
Explorer
Options
Non je l'ai acheté neuf mais moi c'est un S22 Ultra Exynos 2200
0 Compliments
Skyox
Explorer
Options
Et je n'ai rien changé dessus
0 Compliments
Members_UpcUi5b
First Poster
Options

Bonjour, j'ai le même problème mais lorsque j'essaie la technique rien ne se passe. J'ai un un Galaxy S22 neuf, est-ce que vous avez une autre solution ?

0 Compliments
Beugrea
Journeyman
Options

Avec exynos 2200 je vous conseille d'attendre un peu avant de faire la mise à jour maintenant si c'est neuf essyer voir.....🤔??🙄

0 Compliments
Skyox
Explorer
Options
Désolé, mais je n’ai pas d’autre solution. Après, j’avais oublié de préciser que j’avais fait la mise à jour avec les données mobiles et qu’ensuite j’avais activé le Wi-Fi. Si vous avez fait la mise à jour en Wi-Fi, c’est peut-être pour ça que ma solution ne fonctionne pas.
0 Compliments
Skyox
Explorer
Options
Du coup j'ai déjà fait la mise à jour depuis le 16
0 Compliments
Members_LBCO5fw
First Poster
Options

bonjour , je troupe pas l applis parametre samsung dans le play store 

0 Compliments