Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug haut parleurs après atterrissage

(Sujet créé le : 10-09-2022 12:20 PM)
921 Visites
Tsunamoon
Journeyman
Options
Bonjour, J'ai pris un vol (aller/retour) cette semaine et à chaque fois après l'atterrissage, je n'avais plus de son ou très peu aux niveau des hauts parleurs. Le son est revenu progressivement à la normal après quelques heures( en passant par une étape où il était distordu). J'en déduit que c'est lié à la pression atmosphérique mais je ne me l'explique pas. Je me demande également si le son reviendra à la normale à chaque fois où si le problème peut devenir permanent à terme. 
Avez-vous vous connaissance de ce problème ? Si oui avez-vous une solution pour y remédier ? 
Durant mon prochain vol, je pense essayer de laisser retiré le tiroir de la carte sim en espérant que cela puisse permettre d'équilibrer la pression à l'intérieur de mon smartphone ! 
5 Réponses
Silversam
Pioneer
Options
Bonjour,

Effectivement c'est un problème connu sur le S22. Surement une histoire de pression à cause de l'étanchéité et d'une mauvaise conception.

Le fait d'ouvrir le tiroir sim pourrait corriger le problème oui.
Tsunamoon
Journeyman
Options
Ils vont dorénavant devoir intégrer des tests de pressions dans des chambres à vide pour leurs nouveaux prototypes ! 😅
Blagues à part, c'est quand même surprenant et inhabituel comme phénomène ! Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de chose.
Heureusement que je ne prends pas souvent l'avion et que j'avais mes écouteurs avec moi quand c'est arrivé.
TheBaabe
Navigator
Options
C'est un problème connu oui.. J'en ai fait les frais y'a un mois en vacances aha

Sympa pour un téléphone à 1200 euros alors que mon S2 n'a pas ce souci 😭
frost63
First Poster
Options
Il suffit de redémarrer le téléphone, pour le mien c est systématiquement et déroutant la 1er fois
0 Compliments
Tsunamoon
Journeyman
Options
Malheureusement, redémarrer le téléphone n'est pas suffisant pour moi. Je dois attendre un certain temps que tout revienne à la normal.
0 Compliments