Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

BUG ECRAN AVEC BARRE JAUNE

(Sujet créé le : 19-01-2025 12:06 AM)
780 Visites
Fred89000
Explorer
Options
Bonjour, Je rencontre un bug avec une barre jaune qui s'affiche en haut à droite à l'allumage et en charge avec un changement de colorimétrie du jaune vers le vert uniquement sur la droite de l'écran. Cette anomalie est constatée depuis la dernière mise à jour. Appel auprès de samsung, réponse envoi sav à ma charge...3 ans hors garantie...je constate que je ne suis pas le seul sur le forum...merci à samsung d'en tenir compte...ça ne donne pas envie de racheter un produit samsung. 
22 Réponses
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Sébastien83

J'espère que vous allez bien ! 

Comme l'a dit @lucas5750 à propos l'écran de votre Galaxy S24, il se pourrait que ce soit lié à l'affichage. 

Toutefois, pour avoir le cœur net à ce sujet, je vous invite à vous rapprocher d'un de nos techniciens agréé pour une prise en charge.

Pour trouver le centre le plus proche de votre lieu d'habitation, consultez le lien suivant : https://statics.teams.cdn.office.net/evergreen-assets/safelinks/1/atp-safelinks.html

Je reste disponible au besoin 😉.

Fred89000
Explorer
Options
Bonjour Anicet, merci pour votre réponse mais je pense que je vais pousser mon smartphone jusqu'à sa mort....je ne prendrai pas à ma charge la réparation...malgré une utilisation prolongée, j'estime qu'un produit vendu 1 500 € doit tenir au moins 5 ans et non 3. Je m'orienterai à l'avenir sur un iPhone plutôt qu'un samsung...dommage marque que j'aimais bien...bonne après-midi. Frédéric
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Fred89000

Je vous remercie pour votre retour.

Je suis vraiment navré de constater votre insatisfaction.

Je comprends votre point de vue et je respecte votre décision.

Merci pour votre fidélité à notre marque et bonne fin de semaine sur la Communauté 😊.

0 Compliments