Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bruit ***** s22 ultra

(Sujet créé le : 09-04-2022 11:49 PM)
4672 Visites
Dorian68
Navigator
Options
Bonjour à tous,

Je constate un bruit quand mon s22 ultra est légèrement secoué, j'avais la même chose sur mon note 20 ultra mais c'était l'appareil photo, quand je lançait l'application j'avais plus de bruit. Mais la sur le s22 ultra impossible à le faire partir, est ce que ça vous dit quelque chose?
29 Réponses
LaBouclette
Hotshot
Options
Bonsoir,
Ce post a attiré mon attention... donc j'ai secoué mon s21 fe et effectivement il y a un bruit... qui disparaît quand l'app photo est ouverte. Je ne sais donc pas si c'est normal ou si je dois m'inquiéter 🤔
Dorian68
Navigator
Options
Non non dans ton cas pas d'inquiétude, c'est le capteur optique. Moi le problème c'est qu'il ne disparaît jamais 🤷🏼‍♂️
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonjour,

Un léger cliquetis également mais c'est tout à fait normal puisque une des optiques est stabilisée mécaniquement, elle est donc mobile.

Enfin ce ne sont que mes conclusions.

Cdt
Dorian68
Navigator
Options
Quand vous ouvrez l'appareil photo vous avez encore le bruit?
0 Compliments
deckfun69
Troubleshooter
Options
J'ai un galaxy s21 ultra quand je le secoue appareil photo éteint il y a un bruit. Mais si l' appareil photo est ouvert pas de bruit. Je ne l' avais jamais remarqué....
LaBouclette
Hotshot
Options
Ok. Juste pour info, il faut faire Rép. pour répondre à quelqu'un, sinon on ne reçoit pas la notification 😉
Est-ce que tes photos ont un problème particulier ?
Sylvain20
Helping Hand
Options
Je pense aussi que c'est la stabilisation de l'objectif. Il est stabilisé mécaniquement. Comme sur des ressorts et donc il bouge.
Dorian68
Navigator
Options
Non aucun problème
0 Compliments
Dorian68
Navigator
Options
Moi j'ai toujours le bruit 😱